Myludo un site pour gérer sa ludothèque

C’est possible, j’ai déjà fait plusieurs parties de WoTS mais c’était avant que je commence à logguer mes parties sur MyLudo.

Pareil, et pas du tout mon style non plus (un jeu « d’enquête » quel enfer !) :sweat_smile:

C’est en effet un mélange de tout ça. Je ne donne pas l’algorithme exact. Mais ça vous proposera par moment des jeux à jouer (donc dans votre collection, parfois de la pile de la honte), des jeux à rejouer (plutôt beaucoup joués récemment) ou des jeux à découvrir (qui proviennent du top tendance / wishlist). Et il y a un peu d’aléatoire bien entendu.

5 « J'aime »

Moi c’est pas un jeu que j’ai. :sweat_smile:

Moi 2 jeux que j’ai: The Mind et Destinies :+1:

moi ce matin il me ressort le tout premier jeu de ma pile de la honte (premier rentré, il y est toujours ; depuis un peu moins de 10 ans) : Escape

2 « J'aime »

Moi encore un jeu que j’ai pas. MyLudo veut que je dépense je crois

Idem : Batman GCC et Mindbug.

C’est le moment parfait pour le sortir enfin de la pile :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil…et je ne le connaissais ni d Adam ni d Eve…bref au moins aucun remords à ne pas y jouer (oui j’ai décidé de jouer à ceux qu’il me proposait tant que je l’avais physiquement !).

1 « J'aime »

pour ça, faudrait que le localise le carton dans lequel il est rangé au fond du garde meuble où ledit carton est entreposé :rofl: (drame des logements trop petits en région parisienne)

2 « J'aime »

Des excuses, toujours des excuses :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le mec a carrément un garde-meuble pour sa pile de la honte.
Chapeau bas. Grand maître de la PDLH

9 « J'aime »

T’as les sous pour louer un garde-meuble en IDF :scream: :scream: . J’ai déjà regardé, c’est la folie les prix. Mais je compatis, je suis aussi en IDF.

2 « J'aime »

ça coute toujours moins cher que de changer d’appartement ou d’acheter une maison … malheureusement :frowning:

2 « J'aime »

malheureusement, je n’y ai pas que des jeux de ma PDLH, j’y ai aussi des jeux joués et auxquels j’aimerais jouer plus souvent, mais qui n’ont plus de place à la maison parce que tout est plein … je manque de m² pour avoir la ludothèque de mes rêves …

1 « J'aime »

Faut vraiment arrêter de vivre à Paris ou en IDF en fait, franchement ! :sweat_smile:

Ah bah, si je pouvais faire mon taf en bord de mer morbihannais, pas dit que je serais encore ici. :grimacing:

Tu diras ça aux boîtes qui obligent à ce qu’on revienne sur site alors qu’on peut tout faire de chez nous ^^

2 « J'aime »

Ah oui je me doute que c’est pas simple ! :confused:
Je faisais la remarque parce que personnellement je préfère un taf moins bien payé ou qui m’intéresse moins en province que n’importe quel boulot en région parisienne.

2 « J'aime »