C’est possible, j’ai déjà fait plusieurs parties de WoTS mais c’était avant que je commence à logguer mes parties sur MyLudo.
Pareil, et pas du tout mon style non plus (un jeu « d’enquête » quel enfer !)
C’est en effet un mélange de tout ça. Je ne donne pas l’algorithme exact. Mais ça vous proposera par moment des jeux à jouer (donc dans votre collection, parfois de la pile de la honte), des jeux à rejouer (plutôt beaucoup joués récemment) ou des jeux à découvrir (qui proviennent du top tendance / wishlist). Et il y a un peu d’aléatoire bien entendu.
Moi c’est pas un jeu que j’ai.
Moi 2 jeux que j’ai: The Mind et Destinies
moi ce matin il me ressort le tout premier jeu de ma pile de la honte (premier rentré, il y est toujours ; depuis un peu moins de 10 ans) : Escape
Moi encore un jeu que j’ai pas. MyLudo veut que je dépense je crois
Idem : Batman GCC et Mindbug.
C’est le moment parfait pour le sortir enfin de la pile
Pareil…et je ne le connaissais ni d Adam ni d Eve…bref au moins aucun remords à ne pas y jouer (oui j’ai décidé de jouer à ceux qu’il me proposait tant que je l’avais physiquement !).
pour ça, faudrait que le localise le carton dans lequel il est rangé au fond du garde meuble où ledit carton est entreposé (drame des logements trop petits en région parisienne)
Des excuses, toujours des excuses
Le mec a carrément un garde-meuble pour sa pile de la honte.
Chapeau bas. Grand maître de la PDLH
T’as les sous pour louer un garde-meuble en IDF . J’ai déjà regardé, c’est la folie les prix. Mais je compatis, je suis aussi en IDF.
ça coute toujours moins cher que de changer d’appartement ou d’acheter une maison … malheureusement
malheureusement, je n’y ai pas que des jeux de ma PDLH, j’y ai aussi des jeux joués et auxquels j’aimerais jouer plus souvent, mais qui n’ont plus de place à la maison parce que tout est plein … je manque de m² pour avoir la ludothèque de mes rêves …
Faut vraiment arrêter de vivre à Paris ou en IDF en fait, franchement !
Ah bah, si je pouvais faire mon taf en bord de mer morbihannais, pas dit que je serais encore ici.
Tu diras ça aux boîtes qui obligent à ce qu’on revienne sur site alors qu’on peut tout faire de chez nous ^^
Ah oui je me doute que c’est pas simple !
Je faisais la remarque parce que personnellement je préfère un taf moins bien payé ou qui m’intéresse moins en province que n’importe quel boulot en région parisienne.