Je demande juste que l’onglet qui liste toutes nos notes puisse être masqué. ![]()
Je ne peux plus enregistrer mes parties depuis hier.
En gros le bouton « enregistrer », disparaît lorsque je modifie les caractéristiques de la partie (notamment la durée et le nombre de joueurs).
Web/Android ?
Si oui, tu n’aurais pas une extension de navigateur qui interfère ?
Si tu peux faire une vidéo, ça sera + visible.
T’as essayé avec un autre navigateur ?
Via l’application sous Android.
Ça fonctionnait parfaitement le week-end dernier.
Edit: je viens de réessayer et le bouton « enregistrer » disparaît après avoir modifié la date.
L’appli Android et le site web sont la même chose.
T’as essayé avec la version web ?
Tu es le seul a avoir remonté un tel problème, je pense donc pas que ça soit général.
Quel smartphone et quelle version d’Android ?
Peut être un problème de cache, essaye de la réinstaller ou faire le ménage dans les paramètres
Ok, j’essaierai ça.
Merci.
Pas eu de souci ce WE. Je viens de réessayer c’est toujours ok. Je suis sous Android
Il n’y a que moi qui ai la bande du bas fixe, même quand la barre d’adresse se réduit ? Je pensais que ça serait résolu à un moment donc j’attendais patiemment mais là ça fait des mois… Et ça m’a empêchée d’ajouter une option de jouer sur mon téléphone aujourd’hui. ![]()
(iPhone, Safari, si jamais.)
Non pas que toi, je suis dans la même configuration et j’ai le même problème. C’est assez agaçant effectivement.
Rien à voir mais tu as joué à trinket trove ? C’est sympa ? Mon exemplaire arrive prochainement
J’ai la VO, donc je l’ai depuis un moment. J’ai fait 2 parties à 2 et honnêtement c’est pas fou parce que tu vois pas passer beaucoup de cartes donc peu de chances d’avoir ce que tu cherches. Je pense qu’à 2, il faudrait épurer et retirer des sets. Ça doit être pareil à 3 vu qu’il y a un joueur fictif à 2. Je pense qu’à 4, 5 ou 6 ça doit être plus intéressant. Et c’est d’ailleurs cool que ça se joue jusqu’à 6, c’est assez rare. Le temps doit pas être impacté parce que la réflexion est simultanée.
Tu patientais sans savoir si le problème avait été remonté ? ![]()
Enfin je taquine, mais je n’ai pas souvenir d’avoir vu passé un signalement sur le Discord.
Est-ce un problème avec une navigation via Safari ou à partir de l’app de l’Apple store ?
(Cette dernière n’a pas été crée (et maintenu) par le dev de Myludo : elle ne propose pas exactement les mêmes fonctions. Le conseil est de passer par le navigateur et éventuellement d’installer un raccourci)
Tu peux essayer sur un autre navigateur pour voir ? C’etait un vieux bug de safari mais ça semblait corrigé avec les versions plus récentes.
Safari, comme indiqué sur mon message. Je n’ai pas l’appli.
Et @dahkon je n’ai aucun autre navigateur sur mon téléphone (et je ne vais pas en télécharger un juste pour ça), donc je ne peux pas faire le test. @Prunia tu en as un autre ?
Mais j’ai changé de téléphone le mois dernier, mon 8 a rendu l’âme, je suis passée au 14 donc pas les mêmes versions de Safari et même problème sur les deux.
Nop, pas d’autre navigateur non plus.
On utilise myludo pour inventorier et rendre consultable la ludothèque de notre association.
On a attribué une référence (le numéro de l'étiquette) qui apparait dans l'onglet "Mon Jeu" mais ce dernier n'est pas consultable par les autres personnes. Est-il possible de la rendre public pour les autres ?
Les références ont plutôt une vocations "interne" à l'utilisateur.
Eventuellement jouer sur les emplacements mais tout dépend à quoi sert cette étiquette pour les membre de l'asso, ou, en tout cas, les comptes autres que celui de l'asso.
L'idée est de permettre à un membre qui consulte la ludothèque de l'association sur myludo d'avoir la possibilité de récupérer le numéro pour le retrouver le jeu plus facilement dans la ludothèque physique.
permettre de [...] retrouver le jeu plus facilement dans la ludothèque physique.
Je pense que les choses sont claires pour toi mais j'ai l'impression qu'il manque des infos sur ce "numéro" pour comprendre
.
Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de différence par rapport à l'emplacement qui est là pour indiquer où est rangé un jeu.
On colle une étiquette sur chaque boite de jeu avec un numéro, par exemple pour Tokaido Duo, D023.
Même si j'indique ce numéro dans le champ emplacement, il n'est pas visible pour les personnes qui consulte le profil public de l'association ou même le profil amis.