Myludo un site pour gérer sa ludothèque

j’avais pourtant une longue description je vais retenter.

On parle de quelle taille minimum ?

Houla! Toi tu vas prendre un sous titre si tu continues…

2 « J'aime »

120 caractères minimum.

Soit 120 cm en abrégé, wow !

J’ai pas osé la faire :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Heureusement que j’ai 2m20 sous plafond :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un petit souci depuis quelques temps, je suis obligé de me reconnecter à chaque fois (après un temps donné, de l’ordre de l’heure je dirais) que j’ouvre la page Myludo, même si je coche la case « rester connecté ». Je suis sur Chrome.
A noter que sur mon téléphone je n’ai pas ce souci.
Une idée ?

J’ai le même soucis.
On a tenté de creuser avec @dahkon le soucis mais c’est très probablement lié à une extension et/ou un VPN.
En qqs semaines, j’en étais arrivé à m’être connecté une centaine de fois.
Depuis, j’ai testé sur Firefox pour confirmer et là, 1 seule déconnexion en 1 mois, c’est qui est déjà + normal.

Maintenant … faudrait que je creuse chacune des extensions que j’ai mais je n’ai pas encore pris le temps même si j’en ai pas des masses
T’as qqc en commun avec ça ?

1 « J'aime »

Adblock uniquement. Et encore j’ai la version « plus ». Je sais pas si ça change quelque chose.

On dirait que la fonctionnalité « Mes parties » est hs. Depuis hier, ça mouline sans ouvrir la page. Par contre le reste est ok. Y a que chez moi que ça fait ça ?

ChezMoiCàMarchepointcom :grimacing:

1 « J'aime »

Ah mince.

Moi je n’arrive pas à franchir ça. (Bon là c’est sur mon tel, mais sur l’ordi c’est pareil.)

1 « J'aime »

Je ne l utilise jamais par tel mais sur l ordi çà passe.
=> Statistiques => Parties

Essaye de te déconnecter et reconnecter ?

1 « J'aime »

Si tu clique sur les onglets c’est pareil ?
Je pense que c’est le cache

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Oui sans rien réinitialiser c’était pareil.

Mais la technique @michlec a fonctionné.

Sans doute un truc comme ça.

Ah là là… le computeur… ça va être compliqué pour les humains dans l’an 2000 quand y aura des machines partout.

Bref… Tout fonctionne après reconnexion, aussi bien sur ordi que sur tel. Je vais pourvoir ajouter mes parties du début de we :slight_smile:

Merci encore :smiley:

2 « J'aime »

J’ai fait une demande un peu particulière pour l’ajout de l’Index de la série Dark Cities.

Je savais pas trop quoi mettre, donc j’ai mis des 1 pour âge, nombre de joueur et durée de partie. Je préfère prévenir ici @dahkon pour éviter les aller-retour de mails.

Dites, on est d’accord qu’avec l’application sur Android, on ne peux plus se connecter depuis plusieurs mois, hein?

Si tu parles de l’ancienne version, elle est obsolète depuis longtemps.
Il n’y en a qu’une sur le store et c’est l’actuelle qui fonctionne.
A noter que c’est « juste » une version encapsulée du site web :wink:

Ca déjà été traité :slight_smile:
A noter qu’il y a pas mal de contributeurs qui gèrent les demandes donc @dahkon n’intervient généralement que via les mails quand le cas se présente.

1 « J'aime »

Ça marche, merci ! Du coup, vu que j’avais mis 1 partout, ça a été gardé en solo, avec des âges et durées random, il y a pas moyen de ne pas mettre ces données ? Parce que c’est pas un jeu en soi, c’est comme une big box, mais pour les extensions de plusieurs jeux.

Ha, bah moi ça me dit que la connexion est impossible pour le moment, depuis plus de 6 mois.

« Identification impossible pour le moment »