Myludo un site pour gérer sa ludothèque

N’ayant pas d’android, je ne pourrais répondre.
Après, tu as essayé de l’installer ? (sachant que c’est à l’identique de la version web mais ça permet d’utiliser les réglages propres aux applis)

@Argone, désolé pour cette réponse tardive ! (j’ai laissé passer ton msg et la vie a fait le reste :grimacing:).

Entre temps j’ai « découvert » que la notif en question est « balayable » (je ne sais pas pourquoi ça ne m’était pas venu plus tôt à l’esprit…).

Je passerai peut-être sur l’app un jour, mais pour l’instant j’utilise MyLudo pour répertorier mes jeux (je n’enregistre pas les stats de mes parties), donc je ne l’ouvre pas si souvent.

:point_right: Un report de bug sur un challenge

Challenge 10x100: indiqué validé a 100% alors que non (9 jeux ok mais pas 10/ le 10e étant « Shakespeare »)

Édit: la même pour un 30x50 (30 jeux x 50 parties)

1 « J'aime »

T’as pas fait 10 partie d’un jeu qui n’est pas dans ta collection ?
Sur ta capture, on ne voit pas si tu es dans le challenge ou dans les parties.

Quand tu clique sur le challenge, ça te montre les jeux pris en compte et le nombre de parties est filtré en fonction.

Exemple ici sur un 50x2 durant tout 2024,
[kosmopoli:t] affiche bien 6 parties

alors qu’il y en a 24 en tout
image

1 « J'aime »

Sur ton screen c’est le 10x10 qui est validé et non le 10x100.
Mais belle tentative d’intimidation avec presque 12 jeux à 100 parties :joy:

2 « J'aime »

C’est un 10x100 (10 jeux a 100 parties).
Édit: me suis trompé dans l’image d’illustration … Effectivement je ne t’aide pas… :upside_down_face:

Je n’ai pas de bug (je n’en ai pas discerné en tout cas) sur les petits challenges mais sur les deux « gros » bug.

• 10x100 et 30x50 bug
  • 45x45 challenge en cours, a priori pas de bug pour lui (je le suis +/- au mois c’est mon H-Index global, pas vu de problème)
  • 40x40 est complété
  • ai d’autres challenges plus petits complétés ou en cours, a priori pas de problèmes pour eux
Résumé

10x10 et 30x50 qui nous intéressent

10x100 (seulement 9 jeux complétés)

30x50 (seulement 27 jeux complétés)

Juste comme ça, tu es sûr que tu comptes dans le même sens que le site ?

Je veux dire que 10x100 représente pour toi 10 jeux à 100 parties alors que c’est peut-être 100 jeux à 10 parties pour le site.

1 « J'aime »

Tu m’a mit le doute :sweat: , suis allé verifier

2 « J'aime »

@Argone Screens de mes parties

Problème sur

• 10x100 : 9 jeux ont atteints ou dépassé le critère des 100 parties. (Shakespeare n’est pas éligible en numéro 10)
  • 30x50: 27 jeux ont atteints ou dépassé le critère des 50 parties (Star realms et suivants ne sont pas éligibles)

les 10 autres challenges : à priori aucun problème que ce soit pour les validés, terminés ou les en cours.

Résumé

Hello !
Normalement c’est corrigé, c’était un problème d’arrondi du pourcentage.

4 « J'aime »

:+1: :+1: :muscle:

Perfect ! Merci!!

Pour les gourmands vous prévoyez a terme de pouvoir aller au dessus de 100 ?

Hello myludo.

il y a apparemment un souci sur le telechargement de nos fichiers.
La récupération ne fonctionne pas et ensuite on a le message comme quoi on a atteint notre limite.

Merci d’avance

S’il y a beaucoup de jeux dans la collection, il faut un peu de patience quand tu lance le téléchargement.
Réessayes demain/plus tard mais en laissant tourner cette fois, même si c’est qqs minutes :wink:

2 « J'aime »

Pas pour l’instant mais on peut l’envisager. ça concerne très peu de monde :wink:

1 « J'aime »

En effet il faut être patient après le click. Je vais ajouter prochainement un loading.

1 « J'aime »

Lorsqu’on renseigne le prix d’achat d’un jeu de sa collection, il faut utiliser le point pour afficher les centimes. La virgule n’est pas prise en compte.

Cela fait quelques temps que je m’en suis aperçu mais ce n’était pas comme ça à l’origine, si ?

1 « J'aime »

J’ai l’habitude de faire des downloads donc je sais qu’en effet ce n’est pas immédiat mais là rien ne se passait.
Bon je verrais ce soir.

c’est limité à 3 par jour. Et ça prend du temps à se déclencher.

Ca a été corrigé :wink:

1 « J'aime »

Tiens j’en profite pour relancer la question : c’était pas possible en janvier 2023 mais je retente ma chance. :wink:
Toujours pas possible d’importer ses parties BGA dans myludo ? (J’avoue avoir une.certaine flemme d’aller générer une à une chaque partie en ligne dans l’appli…)

1 « J'aime »