Myth & Goal - Par Blacklist Games & Needy Cat Games - KS début 2021

Jeu de fantasy football par Blacklist et James M. Hewitt (créateur de DreadBall, Blitz Bowl, qui a aussi touché à Blood Bowl).

Le jeu comprendra des standees pour toutes les équipes, et Blacklist Miniatures produira une ligne de figurines d’équipe de sport fantastique pour tous ceux qui préfèrent les figurines ou qui veulent améliorer leur jeu. Le jeu sera compatible avec les « jeux de sports fantastiques existants ». Vous pourrez également utiliser vos équipes existantes dans Myth & Goal.

L’un des avantages de l’utilisation des standees dans la boîte est qu’elle libère de l’espace (et du budget !) pour inclure d’autres trucs sympas. Vous pouvez donc vous attendre à plus de deux équipes dans la boîte, à un jeu de ligue complète / une narration / une progression d’équipe, et même à des règles de solo / d’IA (ce qui, à notre connaissance, est une première dans les jeux de sport de table). Nous voulons que la boîte de base soit une expérience complète et durable, et non un jeu de départ dépouillé. Les fans des jeux existants de Blacklist, et de notre propre travail, sauront que nous aimons tous deux apporter de la modularité et de la rejouabilité à nos jeux, et celui-ci ne sera pas différent !

Traduit avec DeepL

Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens : New Game Announcement! Myth & Goal Coming Soon... — Needy Cat Games

5 J'aimes

Drapal !

Quoi un blood bowl v5 a pas cher?

3 J'aimes

Gros drapeau.

Qu’est-ce que j’aimerai des beaux jetons à la too many bones au lieu de standee.

Mais depuis le temps que je cherche un fantastique football sans figurine !

Décidément, les Sadler vont bientôt avoir fait tous les univers existants !
Mais peu importe, celui là je vais le suivre avec attention.