Myth Journeyman - Livraison vague 4 (2020?)

Idem ^^

Ils ne parlaient de livrer uniquement ceux qui avaient pledgé MERCS et n’avaient pas tout eu ?

Ils ne parlent absolument pas de Mercs, ça ne faisait pas partie du deal, on parle juste des figs de Journeyman là.

Ayant racheté un pledge, qqun pourrait me dire le contenu de la news précisément ? Le contenu étant réservé que pour les backeurs :slight_smile: Merci !

J’étais resté sur l’intro et du coup pour moi j’étais resté sur le fait qu’ils ne parlaient que des figs bonus de Mercs recon …

Le sérial racheteur.

En gros la prod des figs réellement de journeyman est fait et rappatriée depuis la chine.
Mais les figs issues du premier KS que MCG a vendu (genre add on « over the top ») sont produites en interne via un Siocast, genre les orcs/orcneas qu’ils nous montrent.

Ils prévoient un envoi aux backers à la fin de l’été, ils enverront un mail pour le changement d’adresse.
7 ans quand même.
Bon quasiment personne ne saura quoi faire de ces figs en l’était mais bon…

2 « J'aime »

Ahah bon pseudo effectivement :stuck_out_tongue:
Okay super pour les infos merci bien ! Je vais devoir voir avec mon vieuuuuuuuux vendeur ahah !

C’est compliqué chez Ulysses visiblement

News about Myth came out recently at Ulisses RatCon during the intro keynote by Ulisses CEO Markus Plötz. What stood out to me is that there was significantly less focus on this game than during the Myth:DoH update from Ulisses Online Con 2021, to a point that the franchise was only mentioned, but not discussed in any way.

General news about Ulisses that indirectly affect Myth’s future:

1. The core business of Ulisses are text-heavy tabletop RPG’s, especially « The Dark Eye ». The fanbase of most of their flagship franchises is rapidly aging now. Pen-and-paper RPG’s in general are becoming harder to monetarize for publishers as physical books are replaced by a PDF. Ulisses have laid off 20% of their staff over the course of the last months.
  2. Myth is currently a franchise of Ulisses Spiele’s US subsidiary, Ulisses International. It seems that Studio Director Timothy Brown and Designer Darrell Hayhurst (plus others?) have left Ulisses International to form a new publisher Strange Owl Games. For a small studio, such departures have a major impact on their ability to execute. No word about any successors.

News about Myth:

• No word on the fulfillment of Myth:JM.
  • Myth:DoH has been pushed to 2023, without further details being provided. A slightly updated logo for Myth:DoH was used during the announcement, see below.
  • Myth:ToL development has been put on hold until further notice, Plötz emphasized though that it has not been discontinued.

DoH c’est la v3 de myth
ToL c’était sensé être le jdr dans cet univers

Après tout ce qu’ils ont fait pour produire les figs je les vois mal les garder dans leur entrepot et ne pas les livrer mais bon c’est quand même pas super encourageant (quitte à arrêter de produire les bidules avec leur SiOcast et livrer que les plastique)

2 « J'aime »

Ce jeu est maudit…

1 « J'aime »

C’est clair !

Perso je partage son analyse de la suite du post su BGG

Les derniers petits retards de livraison de JM ont naturellement repoussé DoH (ils peuvent pas sérieusement lancer cette campagne sans au moins le début de livraison de JM sans se faire flammer)

Et il était ambitieux de s’attaquer si tôt sur ToL, les mouvements de personnes l’ont naturellement mis en pause

Comme dab, wait & see de toute façon ^^

Myth: Time Of Legends : Pascal Bernard est dans le coup? :joy:

Ce jeu me fait de l’oeil. Les mécaniques ont l’air de vraiment valoir le coup.
Mais je suis perdu dans tout ce qui est sorti…
Je viens de voir une annonce pour la corebox + update V2.
C’est suffisant pour jouer ? Ce n’est pas plus intéressant d’attendre le futur DoH? Je trouve un peu confus l’historique de ce jeu.

Ils me font un peu pitié avec leurs updates…
A les imaginer monter ces putains de figurines à la main dans leur garage.

3 « J'aime »

Intégralement financé le 29 mars 2015

ça fera 8 ans si ça bouge bien fin Q1, putain ça rigole pas :slight_smile:

3 « J'aime »

En cours de route, j’ai changé de travail 4 fois, déménagé 1 fois, et passé la famille de 2 à 3 membres
On en fait des choses en 8 ans :slight_smile:

2 « J'aime »

Vu qu’ils ne m’ont jamais livré les premiers colis qu’ils devaient envoyer à tout le monde et ça malgré 2-3 courriers, je n’attends plus vraiment rien d’eux…

Bah oui mais c’est pu les même « eux » entre l’envoi initial jamais reçu et l’envoi qu’on recevra un jour peut être avec le reste (et ce qui manquait éventuellement)
:upside_down_face:

1 seul déménagement ? J’en suis à 4, 3 jobs et 1 divorce :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non non je parle bien des premiers envois (cartes and co) que ces messieurs devaient envoyer après avoir récupérer le listing des backers…