Myth Journeyman - Livraison vague 4 (2020?)

Update avec les tuiles de Blackwall warrens

 

40 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Myth Journeyman

Yep bien content d'avoir récupéré un pledge KS1 y'a quelques mois et pledgé (un peu trop lol, concept du raisonnable parlant...) sur Journeyman !

Hate d'avoir tous ces beaux modules disponibles pour attaquer ça de la manière que ce jeu mérite ! :-)

(C'est que j'ai réussi à taper une facture plus élevée que mon All-in Conan sur le pledge Journeyman quand même ... Lol)

[quote quote=16105]

Yep bien content d’avoir récupéré un pledge KS1 y’a quelques mois et pledgé (un peu trop lol, concept du raisonnable parlant…) sur Journeyman !

Hate d’avoir tous ces beaux modules disponibles pour attaquer ça de la manière que ce jeu mérite ! :-)

(C’est que j’ai réussi à taper une facture plus élevée que mon All-in Conan sur le pledge Journeyman quand même … Lol) [/quote]

t'inquiete tu n'es pas le seul... ;-) et encore on a pas payé les fdp...

Ah mais oui c’est vrais qu’il reste les frais de port à ajouter encore … La comparaison sera encore plus violente avec Conan lol

Bon à ma décharge j’avais une grosse partie des éléments optionnels du KS1 à prendre en plus du contenu Journeyman du coup (Ayant réussi à trouver « seulement » un pledge de base du KS1)

De toute façon j’attendrais très probablement la vague 3 pour un envoi global avec la VF donc le paiement des fdp devrait attendre un peu encore lol :slight_smile:

Reste une question … Mais comment ranger tout ce bordel !!! Mdr

Update 105 (on peut dire qu’il y a du suivi divers et variés!) :

The Myth Darkness app is pretty sweet. I didn't know how much I would appreciate it until I started using it. This app works on all iOS devices. We are working on getting it converted to Android now. This link will take you to it on the iTunes store: https://appsto.re/us/EA-K8.i You can also search "Darkness Tracker" or "MegaCon Games" in the search field. This app replaces the in-game darkness board, and tracks all the information in one convenient place. The Myth Darkness app tracks: Darkness AP Hero Cycles Enemy Vitality; including Lairs, Captains, Agents, Mini-Bosses & Bosses Treasure Limit Includes enemies from the Myth Kickstarter (Keesi & Og, Conner, Donnchadh, etc).
 

et hop appli testé et approuvé. C’est loin d’être la plus belle appli mais c’est fonctionnel et intuitif et ça fait çe qu’on lui demande (et ça me suffit!)

Yep ça faisait quelques semaines qu’on la voyait tourner dans les vidéos publiées, testé également vite fait c’est pas mal du tout, ca me paraît bien fonctionnel !

Rien que le fait de pouvoir assigner de vrais compteurs assignés aux Lairs, capitaines et autres boss est une bonne chose, ajouté à cela la gestion des AP du cycle Darkness, le compte des trésors et des compteurs libre, on a une bonne trousse à outil pour remplacer complètent le Board Darkness !

Je testerais sûrement ca en pratique à l’occasion !

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de l’appli franchement, gérer un compteur qui va jusqu’à 6 ou les pvs d’une petite poignée de monstres… peut être si tu joues en solo mais je ne vois pas trop l’intérêt de jouer à ce jeu en solo.

Je joue en solo :lol: et Meme sans ça je trouve chiant de devoir continuellement ajuster ce compteur surtout quand on est au delà de 6! J’oublie le plus souvent (de temps en temps le repport des AP en plus). Je verrais a l’usage mais en l’état je trouve ça un bon outil (vivement que les nouveaux monstres soient dedans).

Pour vous résumer un peu le contenu des cartes items qui seront dans les 2 extensions Shores of Kanis et Blackwall Warren (traduction incluse dans le pack traduction des extensions à 10$).

-beaucoup de cartes ambidextrie, ce sont des armes qui se mettent dans l’emplacement secondaire (symbole de bouclier)
Ces armes peuvent en théorie être utilisée par tous les Héros pour déclencher une capacité Rush, ça permet de faire une attaque pendant le TH en jouant une carte interruption (en ne prenant pas en compte son texte) et en dépensant 1 PA pour faire une attaque qui utilise cette arme. En pratique c’est surtout pour le Soldat et le Swashbukcler car par exemple l’Apprenti ou l’Acolyte ont besoin de leur main gauche (focus ou relique) pour lancer leurs sorts. Cette nouvelle capacité permet de donner plus de flexibilité aux personnages, ça réponds à certaines critiques qui disent que tu es trop contraint par ta main (je rappelle qu’on ne peux pas normalement faire quoi que ce soit sans avoir les cartes qui vont avec).

-beaucoup d’armes à distance ont maintenant une capacité de stockage de projectiles (comme le carquois), comme des carreaux accrochés à une arbalète

-armes à distance à 2 mains avec stockage de projectile incorporé

-d’ailleurs quand tu rendras Disponible un projectile, il faudra choisir dans quel objets tu le stockeras (principal ou secondaire ou accessoire)

-nouveau mot-clé Pénétration 1 (ou 2 ou 3) : permet d’ignorer les succès multiples nécessaires pour toucher certains monstres (minimum 1 bien sur)

-les items marrons du swash et de l’outsider, assez peu de verts de bleu, pas mal d’items orange et d’item de set, les set font 3 objets (contrairement à celui de Rise qui fait 5 items et qui est un peu contraignant).

-une nouvelle particularité de certains items qui ont des « charge » qu’on peut dépenser pour déclencher des capacités, on pourra les recharger avec certains items consommable, en payant un marchand, en dépensant du karma

-arme procurant un effet élémentaire genre épée de glace

Vraiment pas mal de nouveautés dans tout ça, c’est vraiment sympa, j’attends avec impatience de voir IE 2 et IE3 franchement.

C’est bien cool tout ça . Ça va mettre un peu de nouveautés dans les items et de nouvelles stratégies en fonction des ennemis.

ya 35 cartes items par extension c’est ca?

37 ou 38 mais avec quelques cartes de set

Nouvel update àvec des renders pour la famille Naga àvec Un proxy pour Mythic Battles :wink:

Et les nouveaux lairs :

C’est moi où ils se sont planté dans le texte d’ailleurs ?

Ils parlent de « traps » et montrent des « Lairs » ? Lol

Belles figs sinon comme dab ^^

Sculpt de Teraxas (boss?) :

Et pour fêter ça j’en (enfin) reçu la fin de mon Pledge de boites de rangement Mantis : c’est assez cher, très long et faut bien suivre le gars mais la qualité est au rdv!!!

La page du KS :

https://www.kickstarter.com/projects/932371889/mantis-storage-for-zombies-and-mythical-minions

Il en refera d’autres : autant pour Zombicide c’est inutile vu que pleins de mecs en propose à moins cher autant pour Myth j’en ai jamais vu d’autres : pouvoir mettre Figs, jetons, dés, cartes et tuiles dans 2 boites c’est vraiment génial!!!

J’avais suivi la campagne à l’époque mais le prix l’avait dissuadé ^^

C’est le boss de Fury of Fireborne

L’update de l’archer
Faut vraiment que j’avance ma campagne avant la reception de tout Ca :slight_smile:

Et le sculpt du pirate :

Déplacement en Chine des auteurs prévus, Ca çe sont des bonnes nouvelles Conçernant la qualité attendue!

les figurines sont vraiment sympa

j’ai eu ce pledge et revendu car cela faisait beacoup trop pour un jeu sans y avoir deja jouer (peut etre prochainement une partie)

et je passerai definitivement en mode recherche du KS