A l’inverse quand je regarde cette ébauche de plateau je ne vois pas vraiment de modif.
Je suis curieux de voir ce qu’on pourrait faire de ce jeu avec un bon boulot d’édition, donc par défaut je ne suis pas fermé.
S’ils proposent une offre adaptée aux backers victimes des précédentes campagnes, avec un prix doux ne comprenant que les éléments actualisés, pourquoi pas.
S’il faut tout racheter pour une campagne qui divisera par 4 l’éventuelle valeur à la revente de l’ancienne édition qu’on aura enfin fini de recevoir…
Je suis un ancien backer et je suis curieux. Je suis en train de finir de déménager, je viens de voir tout ce que j’avais de Myth et je vais tenter de relancer une petite campagne pour voir. Donc, si le jeu tient encore la route et qu’Ulysses tient ses promesses, why not.
Je pense que ça n’est pas réaliste, ils ont déjà payé une blinde pour nous livrer ce qu’ils vont nous livrer. Ils ont forcément besoin de se refaire financièrement. Je serais très surpris, à mon avis le geste envers les backers il est là et pas dans le futur.
Au fait vous l’avez vu je suppose, il y a bien une erreur dans « l’oubli » informatique des packs sur les all in modules, ils vont voir ce qui s’est passé dans leur système.