Mythic Battles : Isfet - par Monolith - avril / mai 2024

Un Mythic Battles version mythologie précolombienne je pose un all-in direct (et j’ai rarement pledgé des all-in).
Monolith a aussi annoncé proposer quelque chose pour Panthéon et Ragnarok pendant la campagne Egypte. On a une idée de ce que ça sera?

3 « J'aime »

Un mode versus ! Oh, wait !? :joy:

2 « J'aime »

Moi aussi. Ma femme est péruvienne, c’est un alibi comme un autre :smiley:

2 « J'aime »

Y avait pas mal de rumeur sur le pm de MBR pour charon en extension de MBP.

Pour MBR, y a l’image de nouvel an de monolith :

Le mec en bleu je sais pas le situer

4 « J'aime »

J’ai pas suivi donc peut-être qu’il est deja dans le jeu, mais j’aurais dis que c’est Ymir

Le grand Schtroumpfs ?

9 « J'aime »

Il est déjà dans le jeu depuis Pantheon 1.5. C’était un teaser de Ragnarok.

Ah non hein, pas de nouvelle figurine pour Ragnarök ! J’ai réussi à tout faire rentrer dans la boite de base, mais y a plus de place du tout.

C’est deja annoncé pour le coup, désolé faudra freiner la fomo (tu sais bien que tu n’en seras pas capable :kissing_heart:)

1 « J'aime »

On dirait le dieu Ymir (mythologie nordique)

Ymir est déjà dans le jeu (et pas du tout avec ce visuel)

2 « J'aime »

Hrungnir vu que ça a l’air d’être un géant de glace.

Pour info…

Dé à vingt faces, lettres de A à Y (1 à 20) incrustées en noir.
On connaît près d’une centaine d’exemples de ce type de dé à 20 faces (icosaèdre) ou 12 faces (dodécaèdre), souvent de grand format, en pierre dure, métal, faïence égyptienne, dont la moitié provient d’Egypte. Ils portent gravés sur leurs faces les lettres de l’alphabet, de A à M (12 faces) ou dé de A à Y (20 faces). A chaque lettre correspond une valeur numérique précise, selon un système établi en Grèce dès le 5e siècle av. J.-C.
Ces dés ont pu être utilisés pour un type spécifique de divination appelée arithmomancie ou divination par les nombres, permettant de prédire l’avenir ou d’interpréter la personnalité d’un individu.

1 « J'aime »

T’es sur que ce n’était pas déjà pour jouer à Mythic Battles : Préhistoire ?

1 « J'aime »

Afrique du nord, Egypte (lieu de création)
2e siècle av JC

Et puis la préhistoire, c’est avant l’écriture…

Arf ! C’était une boutade pour dire qu’il y avait déjà des dés pour jouer à l’époque donc qu’ils devaient déjà avoir un MB sous le coude avec pour thème un « Panthéon » encore plus ancien…

Bref, c’est loupé. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je pose une pièce sur chacun :

• Mythic Battle : Apophis
  • Mythic Battle : Ennead (terme beaucoup moins parlant pour la plupart des gens).
  • Mythic Battle : Ma’at (encore moins parlant).

Mais on sait que ce ne sera ni Mythic Battle : (A)Egypt(us), ni Mythic Battle : Land of the two rivers (ou ‹ two realms ›) suite à un commentaire des concepteurs :).

L’une des illustrations qu’on a pu voir montrait une éclipse solaire (Apophis aurait réussi à dévorer Ra et son char ?) et une pyramide inversée (signe que le monde est sans-dessus-dessous ?).

Mythic Battle Toutencarton, les figurines plastiques seront remplacées par des standees

15 « J'aime »

On a aussi la version Mythic battle Toutencamion. Livraison avec 6 mois de retard minimum.

9 « J'aime »

Mythic Battle : Sarcophage (all-in livré dans une boîte cercueil de la taille de l’auteur du jeu. Et surprise, dans une des boîtes livrées, l’auteur sera réellement présent pour faire une surprise au backer et lui expliquer les règles en live).

4 « J'aime »