Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

Pour quelqu’un qui se lancerait :innocent: mieux vaut Panthéon 1.5 ou Ragnarok ?
(J’aime moins la mythologie égyptienne que les 2 précédentes.)

2 « J'aime »

Ragnarok : c’est plus concis niveaux choix et la DA est plus homogène.

1 « J'aime »

Aussi une histoire d’affinité avec le panthéon :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Afinité avec les panthéons, avec les éventuels cross-over, avec le type d’environnement que l’on préfère (de guerrier en jupette vs viking en peau de bête).
Certaines figurines de Panthéon sont aussi assez critiquées (comme le Héraclès), le fait de devoir trouver une version 1.5 et non une 1.0.
Panthéon a aussi quelques extensions douteuses il parait.

Enfin, à titre personnel, j’envisage de me faire un Dungeon Crawler dans un monde Dark Fantasy/Sorcery en utilisant un monde proche de Conan, et il faut avouer que les différents MB fournissent toute la gamme de figurine pour les différents environnements. Avec en prime des boites de Conan à 40€ pour les Barbares, c’est un gros kiff que je me prépare pour 2025/2026

3 « J'aime »

MBP a aussi été mon premier KS , étant fan de mythologie ( et donc de saint seiya) je ne pouvais passer à coté , j’y ai beaucoup joué mais il prend la poussière désormais :
trop long a mettre en place et à ranger , flemme de relire les règles complexes etc…

1 « J'aime »

J’aurais dit la même chose en premier critère aussi. D’ailleurs je l’écris.

Niveau gameplay pour moi c’est kifkif.

J’aime bien la fig de Bastet mais elle me semble assez faible au niveau de ses pouvoirs et stats (8pv et elle passe super vite à 7 d’armure, va falloir la blinder de gardien)

Et vient le sphinx, un des gros absents pour le moment. Les paliers repassent a 20k donc il doit rester encore un paquet de SG

Charon me semble super fort par contre surtout niveau stats : bloqueur avec 9 PV qui fait -2 a l’attaque adverse + une option offensive bien bourrine qui vide les AoW, wow

1 « J'aime »

J’avais (très rapidement) fait une vérif hier.

On en était à 3 dieux débloqués, contre 9 à la fin de la campagne de Ragnarok. Donc oui il y a sans doute du stock, dommage que la campagne ne s’enflamme pas.

Mais comme ça avait été remarqué, il y a 10 000 backers en moins. Ca semble très important !

Les paliers sont adaptés, tout sera debloqué, faut pas s’inquiéter de toute façon mono a pas trop le choix vu que la prod est quasi validée, ils pourront pas splitter les boîtes :stuck_out_tongue: . Là, on est dans le ventre mou, ça s’accelerera en fin de campagne même si je doute qu’on dépasse largement du million.

Pour le nombre de dieu, je pense par contre qu’on en aura un peu moins car ils en ajouteront pas des non prévus comme ça a été le cas pour MBR. Je table sur 3 supplémentaires

Tout ne sera pas forcément débloqué, ça dépendra du montant. Les moules n’étant pas encore fabriqué, ils se réservent cette marge.

Mais bon, il reste encore 8 jours. Comme tu le dis, c’est le ventre mou, ça bougera encore.

Ils ont aussi annoncés qu’Isfet serait moins gros que Ragnarok en terme de contenu.

Tout a fait.

1 « J'aime »

Ça j’y crois 0, pour moi c’est uniquement du show surtout vis a vis de leur nouvelle stratégie.

Bah moi quand un gars de Monolith me dit ça, j’ai tendance à le croire. Mais bon. :man_shrugging:

T’es de chez monolith ?

Euh non ^^
Je suis juste sur le Discord et je lis ce que dis Gilles entre autre. ^^

Après, pour ne pas avoir tous les SG j’imagine qu’il faudrait que le KS n’avance plus ou peu par rapport au point où il en est.

2 « J'aime »

J’y suis aussi, j’ai jamais rien lu qui affirmait ça. Maintenant c’est comme ça que je le prend, je me trompe peut être mais perso j’ai aucun « stress » sur le déblocage de ce qui a ete prévu a la base, peut être un peu trop candide :smiley:

Haha je vois bien les paliers a 100Euros en cas de ralentissement dramatique du ks

Faut vraiment tout justificier ce qu’on dit ici :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’ai manqué ça effectivement, bon après je pense que c’est aussi pour ne pas freiner le financement en confirmant officiellement « qu’osef du score, de toute façon tout sera debloqué »

T’es sur internet, y a pas 10% de ce qu’on lit ici qui est vrai :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »