Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025

Question subsidiaire : à qui fait-on les retours pour la mise en page pas ouf ? (Lave en bas de page, un encadré blanc qui dégueule suite à mise en page liquide, etc)

À @Urshulgi

1 « J'aime »

La VO aujourd’hui je crois et la VF en mai.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’était pour la blague ou pas mais il n’est plus impliqué chez Monolith, il s’est lancé en (mode) solo :wink:

En effet mais il intervient encore en tant que freelance pour Monolith, notamment pour la gamme MB.
C’est lui qui a partagé les livrets des modes solo et de ce que j’ai compris c’est lui qui va gérer le CF des jdr MB

2 « J'aime »

OK, mea culpa je ne savais pas, je trouvais bizarre qu’on l’invoque encore sur leurs projets :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bah je suis informé m’sieur :winking_face_with_tongue:

4 « J'aime »

Et du coup pour MBR ? Tu as un lien ? Merci

https://monolithedition.com/download/mbr-nemesis-rulebook-fr/

https://monolithedition.com/download/mbp1-5_nemesis_rulebook_fr/

6 « J'aime »

J’ai eu les infos sur le FB de Mythic Battles (Monolithe) par un post de Gilles Plantin.

Effectivement c’est galère sans le lien.

Pour le Némésis MBR VF, je n’ai pas réussi à le télécharger par le lien ci dessus mais un autre lien a été fourni aujourd’hui par un drive google :

Au cas où le lien du site Monolith ne fonctionne pas

3 « J'aime »

Pour info j’ai réussi à télécharger les 2 de chez moi et du boulot (je suis sous firefosque)

Téléchargé les 2 sans difficulté sous Brave.
Et c’est du beau boulot, je vais tester très bientôt.

La difficulté de téléchargement c’est seulement sur mobile par l’app Facebook. Faut copier collé le lien dans son navigateur. Sinon les liens que j’ai posté fonctionne sans problème.

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, non, impossible de télécharger sans le lien Google Drive que ce soit par FB ou non, de chez moi ou au taf (Mac et PC) pour le MBR mais impeccable pour le MBP.

Le lien Google Drive a été donné car c’était également le retour de pas mal de personnes sur FB.