Mythic Battles: Pantheon et Ragnarok - de Benoit Vogt - par Monolith Games

Je découvre qu’il y a un mode solo!
J’ai vu sur the overlord un mode solo en beta, qui date de 2021. C’est de celui là dont tu parles, ou il y’a plus récent?

1 « J'aime »

Oui beaucoup plus récent 2024.

2 « J'aime »

On nous avait promis sur un fil de cwowd la version fr pour novembre 2025 . J y ai cru snif :sob:

Edit , retrouvé : Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025 - #1048 par Urshulgi

Pour novembre, il n’a jamais dit l’année @Urshulgi ! :grimacing:

Cette VF est passée en mode « la semaine prochaine » malheureusement. C’était pourtant inclus dans la campagne…

2 « J'aime »

Je ne peux rien dire pour le moment, je ne travaille pas pour Mono sur MB (et ne décide pas de quand ils libèrent quoi).

Mais dans 1 à 2 semaines ça devrait changer pour certains jeux de chez eux.

3 « J'aime »

Le solo coop en VF est (déjà^^) annoncé pour ce lundi 2 mars 2026 par Mr Gilles Plantin sur FB (qui ne travaille pas sur MB pour Monolith donc :zany_face:) avant l’arrivée des RPG MBR et MBP pour dans 15 jours.

C’est un peu compliqué à suivre tout çà :nerd_face:

1 « J'aime »

Même si tu n es plus un officiel de mono, merci de ce suivi sur mythic battle.:smiling_face:

(Edit je laisse ma betise, je lis trop vite​:laughing:)A la lecture j ai une question sûrement bête mais comment est la mise en place pour le nemesis ? On fait un paquet avec les cartes de chaque unité et on les pioche ? On n y met pas les arts de la guerre ?

Page 7, C - Mise en place de la table.
:wink:

Pour Ragnarok.

Page 4, C - Mise en place de la table.

Pour Panthéon

J ai en fait carrement zappé la page 4 , les joies d imprimer en noir et blanc . Merci beaucoup :rofl: