Je découvre qu’il y a un mode solo!
J’ai vu sur the overlord un mode solo en beta, qui date de 2021. C’est de celui là dont tu parles, ou il y’a plus récent?
Oui beaucoup plus récent 2024.
On nous avait promis sur un fil de cwowd la version fr pour novembre 2025 . J y ai cru snif ![]()
Edit , retrouvé : Mythic Battles : Isfet - par Monolith - livraison en juin 2025 - #1048 par Urshulgi
Pour novembre, il n’a jamais dit l’année @Urshulgi ! ![]()
Cette VF est passée en mode « la semaine prochaine » malheureusement. C’était pourtant inclus dans la campagne…
Je ne peux rien dire pour le moment, je ne travaille pas pour Mono sur MB (et ne décide pas de quand ils libèrent quoi).
Mais dans 1 à 2 semaines ça devrait changer pour certains jeux de chez eux.
Le solo coop en VF est (déjà^^) annoncé pour ce lundi 2 mars 2026 par Mr Gilles Plantin sur FB (qui ne travaille pas sur MB pour Monolith donc
) avant l’arrivée des RPG MBR et MBP pour dans 15 jours.
C’est un peu compliqué à suivre tout çà ![]()
Même si tu n es plus un officiel de mono, merci de ce suivi sur mythic battle.![]()
(Edit je laisse ma betise, je lis trop vite
)A la lecture j ai une question sûrement bête mais comment est la mise en place pour le nemesis ? On fait un paquet avec les cartes de chaque unité et on les pioche ? On n y met pas les arts de la guerre ?
Page 7, C - Mise en place de la table.
![]()
Pour Ragnarok.
Page 4, C - Mise en place de la table.
Pour Panthéon
J ai en fait carrement zappé la page 4 , les joies d imprimer en noir et blanc . Merci beaucoup ![]()