Lol sympa cette carte du Tartare, autant le concept même (gameplay) que cette réalisation 3D :mrgreen:
[quote quote=94177]Lol sympa cette carte du Tartare, autant le concept même (gameplay) que cette réalisation 3D
[/quote]
Clairement. Les maps vont vraiment renouveler les parties àvec dês approches différentes. Vivement le KS (én fait j’attends peut être Conan Pour Ca aussi )
tu as eu des news pour les EB, canard?
Genre, c’est qui, lui ? On le connaissait ?
[quote quote=94223]tu as eu des news pour les EB, canard?
[/quote]
Nop Erwann devait se renseigner…
Ca serait Hector, l’un des héros de la campagne écrite par Ben & Peps, que ça m’étonnerait pas…
:mrgreen:
Ouais, mais si des gens ont des exclus sans partager, alors… Où va le monde ?
Donc, j’imagine que vous bossez sur l’épopée de Jason et ses Argonautes, hein ? Il est pile dans le line up, Hector, non ? J’ai bon ? Dites, j’ai bon ? ^^
Euh…
Oui oui, bien vu !
Damned, nous sommes démasqués !!!
:mrgreen:
Cool que le teasing reparte!
Pour moi c’est facile, tu peux me prendre un All-In
Plus que 2 mois et tu pourras revoir ma sale tête d’OL :twisted:
Ah dire vrai j’imaginais plutôt me coller au PG d’un américain si tu vois ce que je veux dire…
Faut que je me refasse la cerise là
[quote quote=94309]
Ca serait Hector, l’un des héros de la campagne écrite par Ben & Peps, que ça m’étonnerait pas…
Genre, c’est qui, lui ? On le connaissait ?
[/quote]
C’est vraiment la première figurine qui me déçoit. J’ai l’impression d’avoir un chevalier médiéval…
En attendant WIP d’Ulysse.
Pas de souci, j’essaierais de toper un EB puis lors du PM on s’arrangera…
En attendant Ulysse est terminé :
Peinture hallucinante
[quote quote=95216]Peinture hallucinante
[/quote]
Oui ca est loin d’être la figurine preferee mais Martin a fait un énorme taf dessus…
Bon C’est faux c’est pas terminé, le socle est degueullasse
Là, pour le moment, on a vu toutes les figs de la boîte de base, et c’est tout, non?
[quote quote=95227]Là, pour le moment, on a vu toutes les figs de la boîte de base, et c’est tout, non?
[/quote]
Oui on les a toutes vues en plus ou moins gros plans, mais on a vu aussi pas mal de SGs (ou d’addons) depuis un an.
Aucun Lillois pour nous faire un petit retour de ses 2 jours de Mythic Tour au Dernier Bar?
@Davy a posté de superbes fotos sur sa page Facebook dont la superbe map du Tartare 3D, les nouveaux disques et pour ceux qui suivent les regles , les nouvelles aides dê jeu
Une rumeur (persistante depuis quelques semaines) semble aussi indiquer le report de la campagne de quelques jours (par rapport au 25 octobre) le temps que Conan arrivê bien dans nos chaumières.
bon je suis plus ce post depuis un moment car mon pledge est deja acquis
voici mon retour qui ne devrait pas changer grand chose pour vous.
Aujourd’hui je me suis rendu au Mythic Battle tour de Iille,au dernier bar avant la fin du monde.
Pour découvrir le jeu que j’attends le plus pour cette fin d’année.
Mythic Battles: Pantheon de Benoit Vogt
Une future Bombe ludique?
Alors déjà l’accueil,bravo a la Team pour votre accueil des plus agréable et de votre disponibilité.
pour cette rencontre il y avait donc Léonidas ,Erwann, Benoit Vogt,et une dernière personne ou j’ai oublié son prénom.
J’ai donc découvert le jeu sur une Map appelé le Tartare,map qui a encore très peu tournée d’après les dire de la Team.(il y aura plusieurs map dans la boite,un système de campagne et différents mode,ici on est en mode escarmouche.
Nous sommes donc 4,2 équipes de 2 joueurs,1 seul personne y a déjà jouer la veille.
Je ne vais pas rentrer dans le détail des règles et des explications car il y a déjà pas d’infos a ce sujet.
les étapes de constitution d’équipe :
-
On choisit un dieu.
J’ai choisis comme dieu Athena,mon acolyte Zeus.
et nos adversaires,Ares et Hades. -
Puis dans la configuration a 4 joueurs nous avons chacun 8 points de recrutements,les unités vont de 1 a 4 points de recrutement,suivant la stratégie que l’on voudra jouer dans cette partie, choisit ces unités en respectant l’ordre du tour puis en sens inverse.
Chacun a ces propres caractéristiques et certaines combinaisons d’unités peuvent être très intéressante.
Une fois cette constitution faites, on récupère les cartes de chaque unités recrutées,on mélange tout cela et cela sera notre deck pour la partie puis on pioche 3 cartes.
On prend en plus 3 cartes art de la guerre et on commence donc avec une main de 6 cartes.
A ton tour,tu pioches une carte dans ton deck,puis tu joues une carte de ta main,pour activer l’unité de la carte jouée et faire les differentes actions possible.
tu peux aussi en dépensant une carte Art de la guerre, rejouer une 2eme carte de ta main pour jouer une autre unité(jamais 2 fois la même le même personnage).
Tu peux utiliser ensuite utiliser encore les cartes art de la guerre,soit pour piocher 2 cartes dans ton deck,ou choisir 1 carte dans ton deck.
Ensuite c’est au joueur suivant et ainsi de suite juste a une condition de fin de partie.
Quand quelqu’un épuise son deck en 1er, il mélange sa défausse puis pioche de nouveaux 3 cartes.Les autres joueurs eux vont récupérer l’ensemble des cartes restantes dans leurs deck,et ils mélangent aussi leur défausse pour constituer un nouveau deck.
Enfin la gestion des combats,qui se joue avec des dés mais un système très intéressant,qui va te permettre soit d’assurer des touches soit si tu es joueurs de tenter de faire plus de touche mais avec le risque de ne pas toucher ton adversaire.
le mécanisme est vraiment intéressant et je vous conseille d’aller voir les vidéos existante pour voir cela.
Dans cette map pour remporter la partie,soit on récupère 4 gemmes et on remporte la partie,soit un tue un dieu adverse.
Nous avions de notre coté plutôt une team pour rusher sur les gemmes,et nous avons plutôt jouer le combat.
A l’inverse nos adversaires ont jouer les gemmes et ils remportent la partie mais de peu surement a 1 action prêt. Hadès n’avait plus que 2 points de vie,j’avais pour ma part juste avant avec Athéna et mes troupes renvoyé le cerbère aux enfers
Donc j’étais déjà conquis avant cette partie,et je n’avais pas de doute pour prendre mon pledge,mais la je suis juste pressé de l’avoir pour non seulement y jouer,mais aussi pour peindre les figurines.
La bonne info ce jour pour moi,j’étais sceptique sur le mode 4 joueurs en équipes et bien c’est finalement très intéressant et je valide ce mode <i class=« img sp_fM-mz8spZ1b sx_5371b4 »></i>
Car oui c’est un jeu de figurines avec des figurines WAHOUUUUUUU
les photos que vous voyez sont les tirages résine,mais pour avoir vu aussi un exemple de tirage plastique,on a un niveau de détail très impressionnant.
Les figurines sont géantes donc cela va être un régale a peindre.
et sur ces photos on ne voit que les figurines de la boite de base,et on sait qu’avec Monolith on va encore être gâté de ce coté la.
La date pour le lancement est maintenant connue,mais j’ai pas été voir si ils avaient communiqué la dessus,donc je m’abstiendrai mais on y arrive,et j’ai hâte.
désolé certaines photos sont floues ,mais cela donne une idée.
la suite sur le prochain post