"Gaïa les enfanta de quelques gouttes de sang, tombées du membre mutilé d’Ouranos. Elles vivent dans les ténèbres. Les dieux comme les humains les craignent. Leurs ailes sont de cuir, leurs yeux pleurent du sang, leurs têtes répugnantes sont coiffées de serpents. Les Achéens, pour conjurer le sort, les nomment les Bienveillantes. Alors, toi qui songes à trahir ta parole, toi dont le cœur vibre de l’envie de tuer ton parent, toi dont les mains criminelles se tendent vers ta victime, pense aux Érinyes ! Elles seront ton tourment, te chasseront jusqu’au sein de tes rêves, et le sommeil ne sera plus pour toi qu’un cauchemar fébrile, qu’une angoisse sans fin.
Elles te poursuivront sans cesse et partout, même quand ton âme aura quitté ton corps dans l’espoir insensé de fuir leur vindicte. Aussi, retiens ta haine ! Apaise la passion ou l’intérêt qui t’incitent au parjure. Invoque les dieux, quand tu t’apprêtes au pire, afin qu’ils consentent à retenir ton bras ! Les Érinyes, alors, resteront sagement tapies dans les ténèbres. Aujourd’hui cependant que les dieux se font la guerre, elles aussi brûlent de se jeter dans la bataille. Car les crimes sont nombreux et les trahisons innombrables, au point que les Érinyes peuvent choisir leurs proies…"
Perso j’espère que Monolith basculera bientôt sur GF, ma carte est refusée sur KS (ne fonctionne qu’en Europe) et le Stretch Pay est quand même pratique parfois
En même temps c’est clair qu’ils gardent les SGs isfeth et extensions pour la campagne : on a déjà le contenu de toute la boîte de base donc on aura rien de plus avant le lancement.
Par contre pour panthéon et Ragnarok ça vaut le coup de rappeler aux backers pas motivé a reprendre une boîte complète que la campagne s’adresse aussi a eux !
À tout hasard, je reposte l’annonce que j’avais mise sur mon plus vraiment précieux, je me sépare de mon extension Titans 30 € (hors fdp), complète. Vendu
MP si intéressé.
Salut, je met en vente mon plus vraiment précieux Mythic Battles Pantheon (v1.5 ; édité lors de la campagne Ragnarok), à savoir :
1x BOITE DE BASE
1x PANDORA’S BOX (tous les Strech goals)
1x ATLAS
1x TERRAIN SET (Arbres et colonnes et amphalos bleus)
1x FROZEN BATTLE DICE (lot de 10 dés supplémentaires)
Les boites sont complètes et fournies avec toutes les cartes d’unités et tous les tokens dépunchés, les décors cartons sont sur les planches cartonnées (non dépunchés).
Aucune peinture, aucune sous-couche faite.
Je pensais en demander 175e FDP inclus en MR (c’est assez lourd) je pense que c’est un prix correct, à voir…
N’hésitez pas
Idem
Ce doit être une question de droits avec MG, de propriété de moules ou je ne sais quoi. En effet, je crois me souvenir que Fred Henry avait dit qu’il y aurait une boutique en ligne où tout serait disponible. Mais je me trompe peut-être …