Mythic Battles : Panthéon – par Mythic Games puis Monolith

C’est trop petit, je vois mal. Le mieux serait de les voir en direct. Tu as mon adresse?!

Non mais en tirage résine elle seront pas dans le jeu… T’exite pas :mrgreen: les photos de proto me fatigue un peu à force :cry:

Quand on voit la qualité du plastique, les détails. Surtout sur des figs de cette taille, on peut se dire que résine ou plastique, ça va être du tout bon.

Je confirme! C’est Meme un cran au dessus de Blood rage qui était pour moi le top.

Gné… la résine c’est un cran au dessus ok, mais la prod plastique on verra au tirage (si déjà c’est paolo qui est retenu :slight_smile: )… en fait ok le plastique est tres tres bon, mais y’a quand meme encore un poil de marge pour la résine :wink:

Oui, mais j’imagine le prix du pledge si les figouzs’ étaient toutes livrées en résine.

Mais ça serait le pied du figuriniste…

Et j’imagine les Titans annoncés en échelle encore plus XXL que les Dieux ! 8-O

Vous enflammez pas trop pour les titans à 2 fois la taille des Dieux.

Je crois que le post sur ce taille des titans indiquait aussi hydre à qqch chose comme 10cm de haut.
Et l’hydre ne fait que la hauteur d’un Dieu.

Ils ne seront peut-être pas aussi gigantesques que ça. Et puis, on connaît la taille de la boîte, c’est celle de Conan. Et un serpent rempli déjà bien une boîte de Conan.

D’ailleurs, le serpent pourrait être utilisé dans MBP en crossover dans un scénario avec Apollon (Delphes, l’oracle, toussa)

Nan mais… Quel briseur de rêve !!! Moi qui m’imaginais déjà jouer en version XL avec des figouzes à l’échelle 1:1 !!!

On avait pas vu de version officielle de Zeus, on sait maintenant pourquoi, les vils coquins ont changé la fig (peut être une exclue KS qui sait?)

Et le travail d’Erwann juste magnifique :

 

Rhooo l’erreur!!! Athéna, c’est une chouette chevêche son emblème, pas un hibou moyen duc. :mrgreen:

Le fameux hibougate. :smiley:

Tu ès dans du postApo, tu crois vraiment que la chouette a eu le temps de faire le choix entre ses amants? :roll:

Les groploplos de la vierge Athena, ils sont Ks exclu aussi ?

Je me demande ce que va donner une Aphrodite fait par un Paolo…

WTF???

Toi t’as pas lu le pitch :slight_smile: oui c’est un panthéon grec post-apo …

[quote quote=45924]

Tu ès dans du postApo
WTF??? [/quote] Pour résumé, les titans ont attaqué l'Olympe et ont tatané les Dieux qui malgrê leur victoire ont perdu de leur superbe. Les Omphalos (gemmes de pouvoir) représentant la puissance perdue des Dieux ont été disséminés sur la map et les Dieux doivent donc assimiler ces gemmes pour récupèrer leur puissance ou battre les autres dieux et ce afin de prendre la tête de l'Olympe que Zeus a dû abandonner.

Hades, dieu des enfers ne garde plus le passage du Stix, et les héros et monstres mythologiques morts ont pu revenir sur Terre.

Enfin, les titans vaincus par les dieux Olympiens n’ont peut être pas dit leur dernier mot mais on n’en saura pas plus avant la campagne…

Alors, pour le coup, ils auront quelle taille, les Titans ? Ils se jouent comme les Dieux (avec leur armée) ? Et sont-ils prévus dès ce KS ou sont-ils en réserve pour une éventuelle saison 2 ?

Leur présence ne conditionne pas ma participation, hein !? C’est juste de la curiosité.

 

EDIT : [quote quote=45954]Enfin, les titans vaincus par les dieux Olympiens n’ont peut être pas dit leur dernier mot mais on n’en saura pas plus avant la campagne… [/quote]

Ah, Damned… :cry:

Pourquoi je suis ce fil…?? Pourquoi…?

Mais d’un coté, j’ai mes idées de demande de cadeau d’anniversaire (Pledge de base) et de noel (Ajouts pour le PM). Toujours ça de pris… Et pour mon anniversaire suivant, une grande étagère et une nouvelle maison.

Pas encore vu les Titans mais je tablerais sur du 100 mm. Effectivement les saisons suivantes (si succès il y a) seront sur d’autres Panthéon. Les Titans seront donc bien présents ici. Vivement novembre car bien que je connaisse quelques trucs en plus , je ne connais pas le 10e de çe qui prevu et Ca promet d’être donc wahooo. A côté la campagne Dark Soul sera risible (enfin peut être pas en montant et nombre de backers même si j’aimerais bien!)

Et dernier point de pitch : la plupart de la population a disparu. Il reste juste de quoi faire un add on villageois à jeter en pâture au Minotaure et l’hydre (ou à mettre dans une taverne chez Conan)

Pipoboy, partisan du FLVAO (front de libération des villageois en add on)