Mythic Battles : Panthéon – par Mythic Games puis Monolith

Lien KS / Lien KS du Reprint / La fiche du jeu

Pledges : Jeu de base, en v1.5, à $119 (env. 100€). Frais de port en sus, annoncés à $24. Pour rappel, $99 lors du KS initial. All-In à $499 (env. 425€). Frais de port en sus, annoncés à $68.

Résultat : 1 décembre 2016 : 2 667 910 $ collectés grâce à 13 633 contributeurs


Autres liens : La FAQ / Le PnP / La chaîne Youtube officielle / Le site officiel / Liste des figs / Appli pour drafter

Une foto où On voit rien (mais surtout un test à la recherche de la 20aine de page parti dans le warp!) (epic failed!)

Bon ben pas forcément bonne idée ce wip moche, on est tombê a 4 pages…

On voit (devine) que les toxotes viendraient par 6 et les satyres par 3, c’est intéressant.

Je ne suis toujours pas fan des juges de l’enfer…

Et sur le forum de TT, Erwannnn confirme que les décors plastique 3D sont un pack hors core box qui sera découpé en SG pour le KS… Des SGs qui devraient être fortement appréciés.

Mon Dieu, Zeus se joue de nous et à fait disparaître un paquet de pages du topic !

 

 

J’pencherai plutôt pour Hadès.

Moi pour Jean-Michel :wink:

Les décors 3D (carton dans la boite de base) seront donc surement en SGs et achetable ensuite en retail dans un pack.

OUCH!!! moi j’ai rien fait (enfin si mais normalement rien du casser !!!)

[quote quote=36729]

Une foto où On voit rien (mais surtout un test à la recherche de la 20aine de page parti dans le warp!) (epic failed!)
OUCH!!! moi j’ai rien fait (enfin si mais normalement rien du casser !!!!) [/quote] Les faits :

-19 pages après fusion

-je poste un truc (au cas où), ça capotte encore plus et on passe à 4 pages :wink:

Ah mais ca a autant de chance d’etre ton post que ma manip que les modifs du forum de thierry :slight_smile:

Je me sent un tiers moins coupable dis donc :slight_smile:

je pense que c’est un peu tout ça… ce qui est bizarre c’était le coup des 19 pages après la fusion (au lieu de 43 me semble) puis je poste et on passe à 4 pages :wink:

edit : a noté que Leo m’a direct contacté pour savoir :wink:

 

Ok j’assume les 15 premières… qui prend les 15 suivantes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Le temps que Thierry gèré les 15 pages warpés par Jean-Michel et les 15 autres par moi même, on va pas délaisser le topic (qui va approcher de la zone dangereuse des 50 pages)

L'Hydre de Lerne sera la plus grosse figurine de la boîte de base. Elle culmine à 70mm pour la plus haute tête. Nous l'avons déjà imprimée, et elle fait grande impression lors du Mythic Tour, auprès des enfants mais pas que ! Elle est pratiquement toujours choisie lors des démos. L'Hydre de Lerne est un monstre surpuissant, capable d'attaquer plusieurs cibles à la fois, et de régénérer. Et nous dévoilons aujourd'hui une autre capacité de la bête : elle est amphibie. Elle se déplace donc plus rapidement dans les zones aquatiques, qu'il s'agisse de son marais d'origine ou des autres zones d'eau. Car oui, il y aura des maps avec des zones aquatiques dans le jeu.

Si vous voulez voir l'Hydre et les autres figurines et même jouer avec, vous pouvez le faire lors des étapes du Mythic Tour. Demain, nous serons à Bruxelles pour une super journée :

De 13 à 18h00, dans la boutique Dédale Dédale Adresse : Rue Gérard 140, 1040 Etterbeek Téléphone : 02 734 22 55 Horaire samedi 16 : 13h00 - 18h30 https://www.dedale.be/fr/ https://www.facebook.com/dedale.be/

-De 21 à 01h00 à l'association Le Dé Joueur! Adresse : Chaussée de Vleurgat 23, 1050 Ixelles Horaire samedi 16 : 20h00 - 01h00 https://www.facebook.com/DeJoueur/

Sculpture parArnaud Boudoiron D'après un concept deArt of Stefan Kopinski

Et les tirages résines aerographés par Erwann :

Haaa c’est donc surement pour ça que mon point de « dernière page lue » a sauté aussi ^^

Un peu déçu par Arachnée. Je trouve qu’elle manque d’originalité. Elle me fait trop penser à Kerrigan chez nos amis Zergs (pour ceux qui connaissent StarCraft).

Par contre, je ne sais pas si ça sera « Louinet Approuved » (et je m’en fiche d’ailleurs :slight_smile: ), mais avec toutes ces figurines, il va y avoir du mixage avec Conan que ça va être la joie !

[quote quote=36976]Et les tirages résines aerographés par Erwann :

[/quote]

La peau de l'Hydre est très bien rendue.

Sinon, c'est un peu le boxon ce sujet !! Il y a des messages qui apparaissent comme sortis du vide, chez moi. :-D

Par contre, je ne sais pas si ça sera « Louinet Approuved » (et je m’en fiche d’ailleurs 🙂 ), mais avec toutes ces figurines, il va y avoir du mixage avec Conan que ça va être la joie !
Ce qui est Louinet Approuved, c'est uniquement le contenu de la boîte de base de Conan.

[quote quote=38904]

Par contre, je ne sais pas si ça sera « Louinet Approuved » (et je m’en fiche d’ailleurs 🙂 ), mais avec toutes ces figurines, il va y avoir du mixage avec Conan que ça va être la joie !
Ce qui est Louinet Approuved, c’est uniquement le contenu de la boîte de base de Conan. [/quote] Et puis Louinet oú pas Ya une hydre dans mon Conan!!!!! :-D

Bon j’avoue; c’est moi qui ait hacké ce thread. Mais c’est pour le bien de nos porte feuilles!

Je savais bien que j’y était pour rien :slight_smile:

Et pour vous faire patientez de votre trentaine de pages manquantes (deja de 9 enfin 8 car on a floodê depuis), j’ai ajouté une cinquantaine de WIPs dans la Dropbox (lien dans la faq) àvec les sculpts du genialissime Stéphane Simon!!!

oui je sais il vous faut votre dose!!!