Mythic Battles : Panthéon – par Mythic Games puis Monolith

FYI toutes les images (ou en tout cas l’essentiel) qui étaient sur ce sujet avait été mises dans le hub

Oui j’ai vu mais la on est passê a plus de 150, Ca risque de devenir un peu lourd :slight_smile:

Faudra faire une compile ensuite mais pendant le KS on aura l’essentiel àvec notamment le Heros fucking Ninja envoyé par Leonidas :smiley:

Ben c’est le principe d’un site d’avoir plein de belles images… je sais pas ce qu’en pense thierry mais je pense que ce serait cool non :stuck_out_tongue:

[quote quote=41885]

Oui j’ai vu mais la on est passê a plus de 150, Ca risque de devenir un peu lourd 🙂
Ben c’est le principe d’un site d’avoir plein de belles images… je sais pas ce qu’en pense thierry mais je pense que ce serait cool non :p [/quote] Moi ça me dérange pas de toute déposer sur le hub si Thierry pense que ça fera pas tout laggué :-)

essaie, tu verras bien :wink:

mets-en 50 et si ca tient, tente les 100 qui restent. Sinon, 25 par 25 ca devrait tenir

On n’avait pas encore de bonne photo d’Arachnée pour la page des images et aussi pour récupérer les qqs pages de perdues :
arachnée

Et le premier CR de scénario. Pas très thématique et bien bourrin. On voit que les scénarios, du moins de ce type, s’équilibrent naturellement et que la communauté peut en pondre des douzaines à la journée, contrairement à Conan…
J’espère qu’il y aura des scénarios entraînant des configurations spécifiques et exacerbant les inimitiés mythologiques (Thésée vs minautore, Hydre vs Heracles,…).

Edit : je clarifie mon propos pour y avoir réfléchi un peu. On pourrait imaginer avoir un tableau des inimitiés entre les figurines. Si un joueur prend le minautore par exemple, les joueurs suivants ont la possibilité de recruter Thésée pour un point de recrutement de moins… Et évidemment, impossible de recruter les deux dans la même équipe…

Merci pour la foto, j’ai ajouté à ma Dropbox et je mettrais à jour le hub dès que je serais sur PC.

Pour avoir tester le scénario de Budala, il est vraiment très sympathique et oblige à changer ses choix de compos : les petits chouchous de Léo (Leonidas, ulysse) semblent nettement moins fort dans cette configuration. Pas thématique pour un sous il oblige juste à revoir ses habitudes de Draft ce qui est deja un renouvellement en soi.

 

Par contre, j’ai pu tester 2 autres scenarios qui ne sont pas du tout dans cet optique et vraiment fluff pour le coup : basé sur l’animosité des personnages et/ou des objectifs différents du classicisme du jeu.

[quote quote=42661]…
Par contre, j’ai pu tester 2 autres scenarios qui ne sont pas du tout dans cet optique et vraiment fluff pour le coup : basé sur l’animosité des personnages et/ou des objectifs différents du classicisme du jeu.
[/quote]

Ça, c’est une super nouvelle. Je pense que les scénarios fluff sur un truc aussi thématique va faire vendre le KS par palettes entières…

La page foto du Hub est à jour : https://www.cwowd.com/mythic-battles/mythic-battles-images/

Cette saloperie de @leonidas n’a pas encore publié de photo correct de Zeus!!! C’est une honte!!! :twisted:

Pas de nouvelles du PnP ? :cry:

Non Erwann disait très certainement cette semaine ou début de semaine prochaine… Il est témoin de mariage le week-end prochain, ça sent la biture avant donc… :roll:

Ouais finaliser un PnP avec une bonne biture c’est pas l’idee de l’annee :slight_smile:

Figurines, biture, PnP… Heu bah drapeau alors! :lol: Et cette fois ci je le mets vraiment…

On dirait que l’intervention de Léonidas sur les différences entre la V1 et la V2 de Mythic Battles a disparu suite aux tours de magie de Jean-Michel… @jfmagic16, il faudrait peut-être corriger ça dans les news du hub : le lien vers cette intervention est mort…

(s’excuse encore… :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: )

Vilain Jean-Michel ! Vilain !

:wink:

@Thierry a pas fini son travail de nécromancien. On avisera a ce moment la!

j’attend qu’on franchisse les 500k avant de faire des conneries avec la base :smiley:

C’est bon tu peux tout casser :twisted:

Bon les figs sont quand même wahooooo! Aerographés par Erwann sur les tirages résines!!!