Mythic Battles : Panthéon – par Mythic Games puis Monolith

C’est dans le MBP 1.5 livré en même temps que MBR ou bien tu l’as eu avant ??

Je l’ai eu dans la Storage Box livré avec Ragnarok

1 « J'aime »

Ok, merci.
Il y avait un ou deux paquets d’intercalaires ?? Parce que je n’ai que ceux de MBR mais pas MBP :confused:

C’est frustrant quand même un message supprimé avec 10 coeurs…

Edit : ah je pense que c’est les figs de MBR postées sur l’autre topic hehe

1 « J'aime »

Je confirme

Bonjour,

Je cherche à dégrossir mon lot Mythic Battles Panthéon et si jamais ça intéresse quelqu’un (de préférence, plusieurs articles), n’hésitez pas à m’envoyer un message :slight_smile:

Voici le lot :

• Ymir (prix de vente: 20€)
  • Corinthia (prix de vente: 40€)
  • Ketos(prix de vente: 20€ )
  • Paolo Parente’s Guest Box (prix de vente:30€ )
  • Deluxe Storage Box (prix de vente: 30€)
  • Artbook (prix de vente: 30€)
  • Compendium(prix de vente: 30€)

Merci :slight_smile:

Hello,

Ayant complété tout Panthéon, j’essaie de trouver une solution de rangement pour minimiser la place.
Out les thermo et je vais trouver/faire des contenant (carton plume)/boites… pour les figs et le matos.

Cependant, pour les cartes, j’ai voulu me faire plaisir en me procurant la Storage Box (et les beaux intercalaires).
Reçue hier, mais quelle déception.
Elle est énorme, peu pratique et beaucoup de fond perdu…

Alors je ne sais pas si il y a plusieurs versions depuis le KS 1.0 mais pas mal de points négatifs.

Les dashboards : il y a 4 emplacements. Je pensais les séparer par type (Titans, Dieux, Heros et Monstres). Les Titans rentrent nickel dans le petit espace du fond.
Mais après il y a 3 espaces quasi identiques, et tout le paquet de Heros de rentre pas dans un seul slot.
Obligé de regrouper avec les dieux et sans intercalaires.

Les cartes : il y a 2 rangées, chacune comporte une grosse barre du thermo qui remonte jusqu’en haut et qui fait perdre beaucoup de place. On se retrouve donc avec 4 emplacements. Et chacun de ces emplacements contient encore une barre du thermo en bas cette fois-ci.
Alors oui, tout rentre mais obligé de séparer un même type de carte.
Et ensuite, mes cartes sont sleevées. ça passe large mais pour les extirper de leur compartiement : pas facile.

Les cases de rangement du matériel : le gros point noir.
sois trop profond, soit pas assez et du vide en dessous.
Franchement pas pratique.

La qualité du thermo : très très fin. à manipuler avec grand soin.

J’avais pourtant vu des reviews qui en disaient du bien. Mais perso très déçu.
Je ne vais pas la garder.
Vos avis ?

Elle est un peu juste quand on a tout mais moi je la trouve très bien. Mais je ne suis pas un grand expert des storage box et des solutions de rangement alternatives

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur une partie des points :

• les grand slots redécoupés en deux, je pense qu’ils sont là pour rigidifier et éviter que le plastique ne plie, mais c’est claire que ce n’est pas très pratique.
  • les dashboards d’unités sont effectivement un peu à l’étroit pour les monstres et les héros. Les agrandir un poil aurait été beaucoup mieux

Après, c’est sur qu’il y a de la place perdue par rapport à un insert optimisé au poil de c**, mais je trouve ça quand même pas mal en terme de rangement vu le bordel de matos. Et pour le coup, les compartiment pour le matériel, je les trouve ok vu que je met par catégorie dans des sachets zip.

Bref, c’est pas le rangement ultime, mais je trouve que ça fait très correctement le taf.

2 « J'aime »

À tout hasard si quelqu’un est intéressé, je fais de la place sur mes étagères.
Je me sépare des 3 extensions Hera, Poseidon et Hephaistos.
20 € la boite (elles proviennent toutes de la dernière livraison et les règles sont en 1.5). VENDUES

Résumé

@Dimetrodon tu les as toutes?

A ce prix-là, c’est la boîte vide que tu vends ?

2 « J'aime »

Si seulement :sweat_smile:
Comme d’hab’, je me lance dans collection et après, y a le retour à la réalité (et le fait que les murs ne soient pas extensibles).
Elles sont toutes completes.

1 « J'aime »

Que tu dis !

Je te croirai à 30 euros max le lot des 3 boîtes.

Je me suis fait un petit plaisir : impression d’une map en 90x90 (au lieu des 60x60) sur tapis neoprene ben… ça pète bien ! Et surtout, on a de la place, et plus de figurines qui se chevauchent sur la même case.

21 « J'aime »

Ah ouais, quand même.
Tu un gros fan

Et il a une super table de jeu aussi :laughing:

Hmmm non pas spécialement, pourquoi ? Le tapis, c’est « juste » 50 boules :slight_smile: (et j’ai même pas backé Ragnarok)

1 « J'aime »

Ça me plaît bien comme idée en tout cas. Peut-être que je vais me refaire un petit rouleau de bâche pour ce jeu, c’est vrai qu’avec les tailles de socle absolument démentielles ça dépasse souvent avec les formats originaux.