Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Mais Bacchus c’est la représentation de Dionysos dans le panthéon Romain. C’est quoi le soucis ?

Ben oui, y’en a un qui digère !

2 « J'aime »

Je ne m’étais pas encore exprimé sur le sujet depuis l’ouverture du KS. J’étais très partagé, étant un gros joueur (et peintre) de Pantheon, et/mais du coup déjà bien occupé.

Je viens de voir la news sur Ymir. Merci, ça m’aide dans mon choix. Je file pas mon pognon à des p… de menteurs.

1 « J'aime »

AnyWeeGoldfinch-size_restricted

1 « J'aime »

Cette dernière figurine je la trouve superbe. Moi je trouve que ça change des personnages qui brandissent une épée ou un bouclier. Et ça reste dans l’esprit viking « je fini ma bière et je viens vous éclater bande de nazes !! ».
C’est thématique, original. Et je ressens la violence à venir dans son regard et son attitude !
Non, vraiment, j’adore !

3 « J'aime »

tu auras plus de chance de trouver preneur en postant par ici :

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Sympa et originale comme fig’. J’aime bien.

live en moment sur twitch

1 « J'aime »

Kikou à tous !

Je viens de voir que le prochain bonus en attente d’être débloqué est Bödvarr Bjarki ! Un de mes personnages préférés (d’où mon pseudo). Du coup pour donner un petit coup de pouce, je viens de réaugmenter encore une fois mon pledge !. C’est génial, je suis trop content quand je vois tous les bonus débloqués. J’ai vraiment envie que Bödvarr Bjarki soit débloqué !

4 « J'aime »

Il se seras ^^ En tous cas, c’est la classe d’avoir son perso preféré dans un jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue Korgal ! Je suis trop content, je l’adore vraiment ce personnage ! Il y en a trois que j’adore ébnormément : le N°1 : Bödvarr Bjarki N°2 la Skjalmö Hervör (elle y est aussi !) N°3 : Starkardr dans la Saga de Gautrekr et la Geste des Danois (je ne crois pas qu’il soit (encore) dans la liste). Mais franchement je suis trop content qu’il va y avoir Bödvarr Bjarki, mon perso préféré ! C’est trop cool !

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, tous les SGs sont déjà prévus d’avance.
Un exemple concret, Saison 1 de Batman, la boite de base + les SGs + les extensions étaient déjà quasiment finies avant le KS. La saison 2 était déjà planifiée.

Je suis sûr que pour MBR, la saison 2 (avec les extensions qui vont bien) est déjà aussi planifiée :wink:.

1 « J'aime »

Ah oki, merci beaucoup Logod ! J’avoue je suis comme un fou ! lol sur existé !

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir autant d’engouement !

ça donne presque envie de prendre le pledge et de t’offrir la fig @Bödvarr_Bjarki comme ça, elle te quittera plus haha :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup francois-meeple ! Oui ! lol ce sera mon précieux…, ma figurine fétiche !

Question pour les figs titan, a part alourdir le plateau et prendre toute la place, elles apportent beaucoup de gameplay?
Autant l’extension Hasgard est indispensable, autant les gros mobs j’ai du mal à me convaincre…

Notes qu’il sera représenté par 2 miniatures différentes




https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/posts/3160157

10 « J'aime »

6 « J'aime »