Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Bonne idée, commençons à en polluer un nouveau.

tant mieux si il y a du délais, plus il y en a plus je me poserais la question, mais c’est sur qu’avec un all in mbp j’ai du mal à voir encore ce qui e fera craquer pour pledger, bien q’uen soit j’aurais surement l’envie. faut voir si c’est un jeu de base ok, mais sinon ça fait beaucoup et demande beaucoup de place

en tout cas ça permet à ceux qui ont pas pris mbp de prendre mbr

Exactement, j’aime beaucoup MBP que j’ai pas pledge mais MBR, l’univers me plais plus ^^

 

Et moi l’univers moins ^^
Du coup je vais suivre pour le popcorn mais mon god pledge ne sort pas assez déjà :slight_smile:

C’est pas bizarre d’avoir un jeu où son auteur n’est plus du tout impliqué ? (Ça doit être dur pour lui)

Oui c’est bizarre, en tout cas moi je trouve ça bizarre.

Est-ce que c’est dur pour lui? J’en sais rien, peut-être mais en tant que co-responsable de Mythic Games c’était aussi son choix que de vendre les droits de ce jeu donc si vraiment il avait voulu garder la main dessus il aurait surement agit autrement.

Je pense aussi que si il avait pas voulu vendre, il l’aurait pas fait, puis au final il a surement toucher une somme rondelette et son jeu plais donc bon, tout va bien ! ^^

Apres, peut etre qu’en effet ils s’attendaient pas à ce que le reprint marche bien.

Pour MBR ce qui me tarde, c’est de voir ce que Monolith fait avec le jeu en ayant les pleins pouvoirs ^^

D’ailleurs, ca pourrait etre fun d’avoir un style visuel plus « violent »

Ça doit être sa marotte car on l’a aussi vu dans le rôle d’éditeur pas du tout impliqué, et c’est pour les backers VF de FTZ que ça a été dur.

Une idée sur le nombre de dieux qu’il y aura dans le jeu ?

Là je suis foutu parce que le thème j’accroche à fond, beaucoup plus que celui de MBP, d’autant que je n’ai pas pledgé ce dernier.

Je suis dans le même cas que toi et vue que le jeu est excellent et qu’en plus Monolith vas bosser à fond pour que le jeu tourne comme une horloge, j’ai hâte !

Petite actu qui parle de MBP, MBR, claustrophobia

http://Actu no. 17: ‹ The Overlord › volume III: pre-order available! https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15/posts/2325458

Pour les dieux, pas plus que MBP, et à minima 8. Je dirai donc sans trop en dire « une dizaine ». :mrgreen:

Une dizaine c’est très bien pour avoir de la variété de gameplay.

En comptant les versions de Freyja par Parente ? :smiley:

(Blague à part, ça fait longtemps qu’on l’a pas vu sur une special box, je me demande si il réitérera l’aventure.)

Je mettrais bien une petite pièce sur 4 et pas un de plus…

 

 

 

 

 

 

… dans la boîte de base. :mrgreen:

Et pkoi pas faire avec nos artistes fr ! :slight_smile:

On fait déja avec nos artistes fr. :slight_smile:
Pour Claustro, c’était art et sculpt fr. Ici, ça sera la même en grande partie (peut-être tout, mais ça, trop tôt pour le dire).

C’est pour ca que CLaustro à de la gueule :slight_smile: Merci pour l’info UrShlgi.

10 dieux vu le panthéon nordique c’est plus que largement atteignable