Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

En tous cas, jusqu’à maintenant, j’ai l’impression que c’est la figurine qui plait le plus.
J’avoue que perso, j’adore sa moitié avant et cette impression que le monstre « serpente » entre les rochers pour venir te bouffer ^^

1 J'aime

La première qui me plaît vraiment, moi aussi, les autres allant jusque-là de bof à beurk (avis perso).

A une echelle de 15mm elle serait géniale :slightly_smiling_face:

Ptin, perso un jeu en 15mm c’est pas possible pour moi lol. Déjà niveau peinture ça a l’air chaud puis j’aime vraiment pas ce Format.

Après je vois ce que tu veux dire, c’est pour avoir une échelle de taille plus grande …

1 J'aime

Tout pareil, j’aime bien l’avant et particulièrement la gueule.

Report de la sortie du ks au 5 avril.
https://www.facebook.com/530952333676421/posts/3419276608177298/

💥 MYTHIC BATTLES : RAGNARÖK 💥

Nous commençons cette actualité part une mauvaise nouvelle temporaire : notre KS est reporté. Non, pas reporté pour des mois. Reporté au lundi 5 avril. Pour une raison indépendante de notre volonté, mais pour le mieux. Et nous en sommes convaincus, cette campagne, son contenu, ses Stretch Goals, ses surprises, le vaudront bien.

Le bon côté, c’est que nos prototypes, qui avaient souffert d’importants retards liés au covid, sont finalement arrivés et reprennent donc la route vers la presse spécialisée !

Cette semaine, nous finirons les divinités de la boîte de base, avant d’attaquer la semaine prochaine les héros, et les nouveautés de gameplay ! Nous ferons également le point sur le sondage du reprint MBP, qui est un vrai succès, pour lequel nous vous remercions grandement !

En parlant de divinité …

Freyja (déesse)

Comme il est dit dans le Gylfaginning, le vieux Njörd eut commerce avec l’une de ses sœurs, et de cette union des deux Vanirs naquit Freyr et Freyja. Et si ces jumeaux présidèrent bientôt à la fécondité, Freyja prit avantage sur son frère grâce à sa connaissance du Seidr, la magie prodiguée par la transe. Elle l’enseigna à Odin et resta seule, parmi les dieux, à maîtriser cette ancienne magie de l’extase.

Mais Freyja n’est pas seulement une sorcière. Le jour où elle vit Brisingar, le collier forgé par quatre Nains, elle obtint le bijou en échange d’un jour et d’une nuit que, l’un après l’autre, chacun des quatre Dvergar eut le bonheur de passer dans ses bras. Parée désormais de Brisingar, elle devint alors la plus convoitée des déesses et des dieux, suscitant le désir chez les géants comme chez les Aesirs. Mais Brisingar ne possédait pas seulement les pouvoirs de la beauté, mais se maria aux talents guerriers de Freyja pour en faire également une déesse de la guerre. Voluptueuse, déterminée, Freyja préside également aux passions des batailles et ceux qui ont le privilège de tomber au champ d’honneur ne terminent pas tous leur voyage au Valhalla. Les Valkyries emportent ainsi la moitié des heureux élus auprès de Freyja, pour festoyer en son palais de Folkvang.

Dans Mythic Battles : Ragnarök, Freyja est une déesse de guerre, capable des plus grandes prouesses. Protégée par le collier Brisingar, elle et ses alliés présents dans sa zone souffrent d’une blessure de moins quand ils sont la cible d’attaques de portée 0. Son autre pouvoir lui est conféré par Valshamr, son large manteau de plumes. Une fois par partie, elle peut, grâce à lui, s’évanouir pour réapparaître instantanément dans n’importe quelle zone neutre du plateau. L’avenir dira si, à l’heure de l’Ultime Bataille, elle usera de ce pouvoir pour échapper à un adversaire, porter la lance dans le flanc d’un dieu agonisant ou enlever à l’ennemi la rune décidant de la victoire. Elle sème le charme, la passion et la mort. Auquel de ses traits serez-vous le plus sensible ?

Illustration par David Demaret. Sculpture par
Arnaud Boudoiron
. Peinture par
Martin Grandbarbe
. Texte par
Nicolas Texier
.

LE RAGNARÖK ARRIVE, LE 5 AVRIL SUR KICKSTARTER…

12 J'aime

Bon, @korgal a été plus rapide que moi , j’édite lol

En tout cas, j’aime beaucoup cette nouvelle fig, grave la classe

2 J'aime

Va falloir que je ronge mon frein jusqu’au 5 avril ! lol
Freyja, pour moi , c’est vraiment la déesse classe, belle et charismatique !

Superbe figurine, le travail sur les plumes s’annonce « un peu » long!

1 J'aime

Les plumes sont « Contrast friendly » XD

2 J'aime

Ça dépendra du niveau de détails du tirage plastique. Bon a priori avec Monolith pas grand risque que ça soit foiré

Encore une fois pour ma part, je trouve que c’est plat. Elle ne suscite aucune envie chez moi, aucun intérêt particulier. Elle n’est pas vilaine, mais ne dégage selon moi pas grand chose.

1 J'aime

moi je la trouve superbe, élancée et équilibrée

Plat … Je pense qu’on est sur un beau 90C ! XD

1 J'aime

Je vais te dénoncer aux hautes autorités de la biennpensance toi. Imagine si elle était enceinte :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 J'aime

Je la trouve super aussi ! + 1

Je suis un peu dur, la cape est magnifique, la lance est superbe aussi. Le sac et le motif celte le long de la robe ont de la gueule aussi.

1 J'aime

sobre et classe. Bien plus réussie que thor

1 J'aime

On a la maman et le fiston.
Je demande le papounet.
Édit : pardon ce n’est pas sa mère en fait