Il parle de la sous-couche.
Pas eu de mail ni de colis de mon côté…
Si t’as pris du Ragnarok, et si j’ai bien compris, nous ne devrions commencer à recevoir des mails qu’à partir de demain (grand max).
Sur les livraisons des KS y’a toujours des premiers livrés et des derniers livrés. Mets toi en tête que tu seras dans les derniers.
Et si tu n’es pas dans les derniers ça sera une belle surprise !
Sauf si t’es pas dans les derniers mais dans les pas. Tout court.
Après, mieux vaut être dans les derniers avec un emballage digne, plutôt que dans les premiers avec des boîtes abîmées…
Ah ! J’ai reçu mon numero de suivi hier à 21h50.
Prépare toi donc à refuser ton colis
Il m’aura fallu 3 ans pour peindre mon all in MBP (et encore j’avais revendu les titans) ^^
Tu as posté tes œuvres sur Cwowd?
Bonjour,
J’ai reçu la confirmation d’adresse par mail y a un bail mais j’ai toujours rien reçu par rapport au suivi d’expédition.
Est-ce qu’il y a d’autre personnes dans mon cas ?
N’ayant pas de réponse du SAV je m’inquiète un peu ^^’
Les expéditions pour Ragnarok commencent à peine.
Tiens bonne idée ça, je posterai la boîte de base une fois finie, j’espère ce weekend.
Tu reçois un e-mail pour te demander de valider ton adresse.
Après, tu reçois un e-mail pour le suivi de livraison. Tu peux avoir plusieurs entre les deux. Ça sert pas à grand chose d’envoyer un e-mail au SAV.
A la question : « d’autres personnes dans ton cas » je te rassure : plus ou moins tout le monde sauf quelques chanceux qui ont eu un mail ce matin
moi, je dois avoir le bouton rafraichissement de ma messagerie qui ne doit pas bien fonctionner
Trop usée surtout peut être.
J’attends encore ma livraison MBP+MBR Boîtes de base
Oui en partie il y a longtemps