Mythic Battles: Ragnarok - par Monolith - livraison juin 2022

Mythic Battles Ragnarok c’est ici qu’on en parle ! Suite du premier opus, localisé dans le panthéon nordique. Et, globalement, jeu identique (quelques ajustements mineurs dus au thème, quelques améliorations ponctuelles).


Pledges : jeu à $$19 (101€). All-in, incluant 5 extensions, pour $299 (254€). Possibilité d’ajouter Mythic Battles: Pantheon (ou même de ne prendre que cet opus)
Frais de port : en sus, estimés entre $28 et $39 selon le pledge. CA: $42-62. CH: $44-70


https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok

3 « J'aime »

Je me suis dis, autant créer le topic pour ne pas poluer les autres topic sur les jeux de Monolith ^^

Bonne idée…

Quelqu’un a une info sur la date du re-reprint de MB:P qui devrait précéder Ragnarok?

J’ai envoyé deux messages à Monolith depuis plus d’une semaine et je n’ai pas eu de réponse…

Si c’est juste le même jeu dans un autre univers, ça sera sûrement sans moi à moins d’avoir revendu tout MBP d’ici là.

Non pas de news sur le reprint. Pour MBR on devrait le voir sur le 3eme trimestre 2019.

A mon avis, je partirai sur la boite de base de MBR et j’attendrai les reprint de MBP pour compléter. Franchement, un système de saisons serait le pied sur ce genre de jeu !

@Korgal : merci :wink:

@Epervier : pas de reprint Pantheon avant le KS Ragnarök.

@sephi78 : tout dépendra de ce que tu entendras par un jeu similaire/différent. Si nouveaux modes de jeu et conditions de victoire, nouveaux terrains, compétences et cie, alors oui (sans avoir 20 nouveaux types non plus, on ne va pas commencer à faire du « c’est plus récent, c’est plus puissant »), ça sera un jeu différent.

Si ce sont des changements radicaux et révolutionnaires, alors non, ça sera « le même jeu dans un autre univers ». Le fait de vouloir rendre les itérations compatibles empêche les virages proches des 180°.

Le Reprint de MB:P a déjà été fait ^^

Si tu lis bien, il parle du re-reprint, qui avait été évoqué pour fin 2018… :wink:

Autant qu’ils ouvrent un eShop à ce rythme…

c’est déjà le cas, et le e-shop se trouve sur KS.

Les compendiums de Mythics battle Pantheon et de Conan sont disponibles sur Philibert en précommande (3€ par compendium +2€ de FDP en MR).

 

Compendium de MBP? Pas vu celui-ci !

Yep voici le lien :

Si on pouvait en effet éviter l’éternel débat de KS, pas KS lol

Sinon merci à toi UrShulgi pour tes infos précieuses !

N’hésites pas a nous faire partager des news toute fraiche ! ^^

Il me semble que fin 2018 c’était de nouvelles extensions pour MB:P qui devaient être proposées en KS. Pas sûr qu’il devait y avoir un re-reprint. Mais je peux me tromper.

Sinon, pour MB:R, ce sera certainement All-In direct… Mythic Battles et mythologie nordique ensemble c’est drapal assuré !

Pour moi il a jamais été question de nouveautés pour panthéon après la 1.5.
Avant Ragnarok ils vont caler Batman v1.5?

Je pense / j’espère comme ça ça me laissera plus de temps pour économiser pour MBR :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement je pense qu’il ne faut pas qu’ils le précipitent. Les campagnes KS de grosses ampleurs s’enchaînent et mieux vaut attendre un peu avant de frapper un grand coup avec ce jeu.

Batman reprint (avec un peu de nouveautés, mais pas de « 1.5 » au même sens que MBP, peu de chances qu’il y ait des correctifs à faire, surtout en masse) sera avant MBR. Vraisemblablement après la livraison de Batman GCC, et avant la rentrée 2019.

Drapeau !