Vous pouvez pas directement allez dans le bon sujet, plutôt qu’attendre qu’elle y soit déplacée svp ? ![]()
https://forum.cwowd.com/t/dialogue-de-cons-cest-pas-moi-cest-lui
Vous pouvez pas directement allez dans le bon sujet, plutôt qu’attendre qu’elle y soit déplacée svp ? ![]()
https://forum.cwowd.com/t/dialogue-de-cons-cest-pas-moi-cest-lui