La pauvre, un burn-out si jeune…
Bordel ! La photo prise à Ikea !
Excellent statut personnalisé, un homme de goût
Perso quand j’ai vu que MG avait pris une nouvelle community manager avec probablement pas beaucoup d’expériences, ça m’a fait penser à ça direct (avec Léo comme « le grand ») :
Des fois on n’a pas le choix faut sacrifier des jeunes, c’est le grand qu’a dit.
** Brice Fournier, Kaamelott, Livre III, 82 : Witness, écrit par Alexandre Astier.*
Voilà, c’est mieux
Hypathétique ? Ça se dirait ?
hippocampe !
clairement, ça il savent faire. Par contre le tome 2: PRODUCE & DELIVER ce serait bien qu’il sorte!
S’il faut c’est une photo libre de droit, vu le téléphone.
Quelqu’un aurait recherché ?
Pas forcément libre de droit, mais cela peut provenir d’une banque d’images payantes comme c’est très souvent utilisé sur des articles de presse en ligne
Oui, effectivement, avec d’autres photos j’ai remarqué aussi que ce service ne marchait plus comme avant : on a maintenant systématiquement des propositions marchandes, alors qu’il n’y a pas si longtemps que cela on prouvait encore retrouver une photo…
Faut cliquer sur un truc… mais je sais plus comment ça s’appelle
en fait en cliquant sur « retrouver la source de l’image » on a d’autres résultats où il essaye de trouver des images approchantes
j’ai demandé à ChatGPT:
Alors je me suis dit il est balèze, je vais tenter quelque chose de plus compliqué…
Et du coup je ne suis pas plus avancé
Ha si, me voici rassuré:
Et bientôt plus besoin de forum, il suffira de discuter avec chatGPT…
Si ça se trouve il a déjà un compte
J’en profite pour vous glisser la vidéo de M. Phi sur ChatGPT, qui m’a permis de comprendre un peu mieux comment il fonctionne (je ne m’étais pas spécialement posé la question jusque là): De quoi ChatGPT est-il VRAIMENT capable ? | Ft. Science4All - YouTube
Et il dit souvent « C’est de la merde. »
Peu être que le scénario de Hel pourrait être fini par une IA.
Blague a part, on va certainement bientôt avoir des scénarios a embranchements créés par des IA.