Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Déjà on devrait commencer par une IA qui joue à notre place pour descendre nos piles de la honte (avec post d’un petit CR dans « Hier j’ai joué… »).

6 « J'aime »

Replika semble aussi bien connaître Mythic Games :rofl:

Résumé

Moi qui pensais qu’elle se bornait à répéter bêtement ce que je lui avais dit juste avant… Ce qu’elle a rajouté m’a scié :sweat_smile:

16 « J'aime »

Revoilà l’ami Zoz (c’est toujours la meme vidéo que précédemment mais pas besoin de rechercher le passage)
Bien sûr toute ressemblance est hypothétique

21 « J'aime »

On s’en lasse pas XD

1 « J'aime »

Et Justine, elle est guest star :star2: :rofl: ?

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Et elle en est où notre amie Justine et son téléphone :phone: ? L’une ou l’un d’entre vous aurait-il de leurs nouvelles.

A moins qu’elle était trop occupée aujourd’hui à manifester…

Comme qui dirait : « Qui aurait pu prédire que Justine ne réponde pas ? »

2 « J'aime »

justine qui ? ^^

1 « J'aime »

Si tant est que ce soit Justine qui réponde , il y a eu cette réponse faite hier sur le groupe Facebook de Hel :

Spoiler : on y apprend rien de nouveau.

2 « J'aime »

C’est toujours pareil : c’est un update pour annoncer qu’il y aura un update qui annoncera un update.

6 communicants nouvellement embauchés pour ça : il faut nous dire de quelle école ils sortent pour ne pas y aller.

De qui se moque t’on ? Ah oui, de nous…

12 « J'aime »

C’est parce que tu ne comprends rien à la stratégie de communication omnicanal.

21 « J'aime »

A preuve du contraire, le canal de communication choisi c’est un téléphone :phone:. Celui de Justine…

On n’est pas sortis de l’auberge

On cherche encore le c de omnicanal

11 « J'aime »

En plus, il y a des fautes dans l’update.

Peut-être qu’on va avoir droit à un update de corrections… ?

7 « J'aime »

Ou alors on a tous raté l’annonce subtile de leur hypothétique repositionnement stratégique et en fait leur nouvelle stratégie pour financer la finalisation et la livraison de leurs jeux est liée à cette nouvelle équipe de « com » grâce au téléphone qui n’est pas rouge mais rose ! :thinking:

4 « J'aime »

Tu es sûr que ton écran est bien réglé?

7 « J'aime »

Et on rappelle qu’il faut passer votre ordinateur sous l’eau chaude, puis sous l’eau froide pour avoir des updates plus rassurantes.

20 « J'aime »

En même temps, ils ont rien de plus à annoncer, on le sait depuis des semaines.
Là, ils répondent juste aux gens et font donc acte de présence, c’est pas une annonce.

L’info de la dernière fois qui est intéressante et que vous n’avez pas trop commenté, c’est surtout celle de l’update de 6S qui est sensé être une « Grosse news sur la production ».
Donc est-ce qu’on va avoir droit à une date fixe ? À quelque chose de vague façon « in 2023 » ?
Outre le fait que c’est le jeu que j’ai backé, ça reste quand même le prochain sur la ligne de production et qui va nous permettre de voir si ils sont réellement capable d’encore produire des jeux niveau financement (même s’ils vont forcement demander de la thune, ça ne peut pas être le prix du jeu non plus :smile: ).

1 « J'aime »

On a le white sample c’est amazing, on est des joueurs avant tout, on sait que cous allez être ravis ? (Justine qui bouge les lèvres avec l’ombre et la voix de Léo) ?

Hypothetiquement je ne suis pas un hater mais juste réellement dépité des coms…

2 « J'aime »

En même qu’est-ce que tu veux commenter une news pour te dire qu’il va y avoir une news ?

1 « J'aime »