@uphir Pas vraiment commenter le fait d’avoir une news, mais plutôt le fait qu’on va possiblement enfin pouvoir se faire une idée à la fin du mois d’où ils en sont et ce qu’ils sont réellement capable de faire dans leur situation actuelle.
Ils peuvent faire des news sur HEL, Monsterpocalypse ou Anastyr, rien à foutre, c’est du vent vu qu’il s’agit de projets beaucoup trop long terme. Alors qu’avec 6S, ils sont dos au mur, ils ont les white sample depuis des mois, plus rien en production pour empêcher la production de celui-là. Logiquement, plus de blablas, mais des faits donc je trouve ça bien plus intéressant, car c’est enfin du concret et une fenêtre ouverte sur ce qui est à prévoir pour les autres projets qui arrive via cette news.
Bref, on verra ce qui est pour elle « une grosse news de production » ou si c’est encore juste du vent pour faire trainer les choses (je sens déjà la douce odeur de l’excuse du nouvel an chinois ).
De mémoire pour DD ils ont demandé 60€, soit un doublement du tarif de livraison. Pour 6S, ils ont déjà demandé un tarif de livraison complètement délirant, j’espère pour vous qu’ils ne feront « que » 30€ de rallonge. C’est déjà du délire quand on voit comment ils ont gonflé les tarifs d’expédition pour monter « discrètement » leurs prix.
On garde en tête que le cout des transports diminue largement actuellement.
Ils sont en train de chercher comment ils vont justifier la demande de rallonge.
Pour l’instant les update qui annoncent des updates qui … ça sert juste à gagner du temps en faisant semblant de communiquer pour faire plaisir à KS.
Bref, 6 nouveaux communiquants, toujours rien.
Il me semble que le prix des lentilles et du riz ont pas mal augmenter… Peut-être une piste pour eux ça.
Sinon, je vous rassure, vous êtes probablement les seuls à être certain d’avoir leur jeu. Sous condition de rallonge, mais au moins vous l’aurez. Pour le reste, c’est quand même plus incertain. Moi j’ai toujours de gros doutes sur la v2 de Darkest D. Pas le jeu de base mais bien ses extensions.
A nuancer quand même. Le prix du transport maritime a en effet beaucoup baissé et est, sur certains trajets (notamment Chine → Côte Ouest des US) revenu aux niveaux d’avant Covid.
Par contre les tarifs pour le transport entrepôt → backer est encore très élevé.
Une News de FB a été copiée dans le thread de Hel.
Une News qui en annonce une autre avec des testeurs fantômes qui doivent sûrement avoir signé une clause de confidentialité, et qui ne se sont jamais manifestés par ici…
Si je vous disais que je faisais parti de la sélection de ces joueurs et que j’ai testé en tout et pour tout 2 scénarios (et je ne sais pas si qqe chose a été remonté les concernants et encore moins corrigés)… Je ne sais dire pour les autres mais bon…