Mais mais mais … je croyais que le pipeau était son instrument. Effectivement, c’est plutôt le piano.
Il a compensé le manque d’apparition en vidéos non ? Ca irait avec un moral moins bon pour quelqu’un à qui on ne peut retiré d’être passionné par les jeux.
Du coup ils sont dans des locaux de coworking ?
La photo de Justine avec le tel rouge fait penser au même « décors »
Putain linkedin cette plateforme cancer devenu facebook ^^
il joue bien nonobstant ^^
je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais avec le fric qu’il nous a pompé il a pu se payer de bons cours de piano. hypothétiquement bien sûr…
Moi même musicien, pour le coup, je lui cède certains déboires.C’est fou la com’
Fichtre bien vu
Du coup si on regarde bien justine se trouve juste derrière la kallax fermé verte sur l’image de Léo @ la porte vitré caché après le gros S sur l’image de Léo ^^
A mentor, menteur et demi ?
Pourtant j’aurais véritablement parié sur une vieille photos pris je ne sais où, avec tous les livres anglais, ce ton pastel, cette mise en scene, …
/imagine vidéo prompt : un commercial dans le domaine du jeu de société, cinquantenaire, expert en inbound marketing et communication omnicanal jouant (très bien) du piano dans un espace de coworking ou une collègue utilise un téléphone rouge filaire sans fil.
Ah mais j’ai compris. Ce sont des photos de reconversions. Justine et Léo sont devenus mannequins Ikea .
mwarf…
Michel si tu nous écoutes !!
Après dans un sens, le piano lui va très bien
C’est l’adjectif italien qui caractérise le mieux les livraisons
Piano piano piano…
Désolée d’être pénible, mais en fait ce n’est pas ou plus du MG bashing que vous faites, mais du Leo bashing. De façon répétée, appuyée, en utilisant par exemple ici un point de sa vie personnelle, tel que le fait qu’il joue du piano par exemple, pour en rajouter encore une couche.
Et perso je trouve ça très, mais alors vraiment très limite. Je ne serai pas du tout étonnée qu’il soit dans son bon droit en pointant ici une certaine forme de harcellement. Il y a une différence entre faire valoir son mécontentement envers une société, à tort ou à raison, et faire d’un des patrons de cette société une véritable tête de turc qui sert de défouloir et d’exutoire à certains pour exprimer leur colère, même si cette dernière peut être justifiée et/ou comprise.
Ce n’est pas du harcèlement vu que c’est interne et pas adressé chez lui…
Chacun voit ça comme il le souhaite. Moi je trouve ces comportements malsains, ces moqueries très déplacées, un point c’est tout. Et d’ailleurs je vais dorénavant m’abstenir de poster ici
Effectivement c’est pas très sympa tu as raison.
Cela dit il est le porte étendard d’un système qui a trouvé ses limites en terme de pérennité et (peut être sait on jamais peut être vont ils tout livrer) d’honnêteté.
C’est ce qu’il représente qui m’agace un peu pas la personne en elle même (que je ne connais pas). Le voir se gargariser d’être dans la 3ème boite mondiale du jdp et un pro du piano c’est … mwarf. Surtout quand la société qu’il représente doit des centaines d’euros certaines personnes crédules et/ou confiantes envers lui.