Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Suite (à propos de ce message qui était affiché dans le discord, quant à « vous avez payé la ranson Wave 1, tout est good pour le futur ») :

1 « J'aime »

En tous cas on les sent, dans la manière de présenter le truc, totalement décomplexés. C’est assez drôle.
Ils annoncent la douille comme une évidence, comme d’autres annonceraient que les jeux sont sur les bateaux ou que le shipping commence.
Juste une formule de politesse en fin d’annonce pour « remercier les backers de leur patience et de leur compréhension » :joy:

Autant d’aplomb, ça forcerait presque le respect.

(En même temps, pas certain qu’il y ait une meilleure manière de présenter le truc à ce stade, y’a un côté « ça passe ou ça casse » assumé).

Franchement, une fois la traitement du backlog de projets MG arrivé à sa conclusion (quelle qu’elle soit), leur épopée mériterait un épisode de « super fail » sur France Culture (très intéressante émission au demeurant) et d’être enseigné en cas d’école en école de commerce …

10 « J'aime »

Je dirais bien je vous l’avais dit (et y’a des traces) mais reste à savoir quoi tellement y’en a :slight_smile:

12 « J'aime »

En fait, je ne m’y étais jamais interessé, mais ça avait l’air d’avoir pu être carrément cool, ce jeu. Vivement qu’il soit soldé a -50% !

ou chez Noz

2 « J'aime »

Ils ont vu qu’ils pouvaient y aller à sec avec le gravier sur 6:Siege, et que les backers disaient « Merci, encore ». Ils auraient tort de se priver.

Et ils se gargariseront ensuite d’avoir tout livré, malgré des conditions très difficiles.

6 « J'aime »

Techniquement, si personne ne paie, il n’ont plus rien à livrer, donc, ça le ferait, non ?

4 « J'aime »

Ca reste à voir que tout sera livré. Je suis de plus en plus sceptique…

2 « J'aime »

Tant qu’il y a des pigeons pour payer, ils pourront livrer (et ça fait longtemps qu’ils ne s’embarrassent plus de détails comme la qualité).

2 « J'aime »

Au moins livrer les plateformes de VPC et autres destockeurs pour refourguer les boites en promo, mais eux ne se plaindront pas des délais :joy:

Il faudra aller chercher le jeu en main propre à l’usine :rofl:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Non mais payez sérieux, faites pas vos radins, on attend nos 6S ! :laughing:

9 « J'aime »

Mais totalement !
Jusqu’au titre de l’actu, « The next adventure approaches », que je trouve délirant.
Paye ton aventure, au sens propre comme au figuré :grinning:

Edit : d’ailleurs, une source interne à ShiftMentor m’a communiqué le teaser de la prochaine vidéo de demande de rançon.

24 « J'aime »

Oui et ils font profil bas sur les 4 projets qu’ils ont encore sur le dos.
Le prochain RotN aucune nouvelles et ils se gardent bien de répondre sur ce sujet.

2 « J'aime »

16 « J'aime »

Même pas de pari lancé sur le montant de la rançon ? ^^

Je table sur un 150€ hors TVA (le prix de fabrication et d’envoi donc)

5 « J'aime »

Ça serait du délire…mais avec MG, rien d’impossible!

2 « J'aime »

L’expression « plus c’est gros, plus ça passe » prend un tout nouveau sens…

:face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Moi tout ça me fait penser à cette fabuleuse citation d’un banquier américain juste avant la crise de 2008 «Tant que l’orchestre joue, il faut continuer à danser»

4 « J'aime »

Moi je parie sur 80% du pledge HT (plus TVA)…

Reste à savoir si 6S aura quitté l’usine avant la racon suivante ou pas…

5 « J'aime »