Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

T’inquiete tu n’es pas le seul, moi j’étais tellement content de recevoir mon pledge JOA aujourd’hui que j’ai preferé exprimer ma joie sur le fil de discussion « OL-OM est ce que le foot français prend l’eau? » sur MAXIFOOT que ici.
Bon j’ai pas compris les mecs m’ont traités de fanboy de Noel LEGRAET :thinking: :thinking: :thinking:

:face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

10 « J'aime »

ÉDIT:effectivement, j’ai écrit « forum », mea culpa, j’aurais dû écrire « topic » ou « flood ». Merci à ceux qui m’ont rappelé que généraliser est toujours une erreur

Je me suis aussi dit que j’étais pas sympa et même si c’est vrai que je considère plus le forum comme un exutoire à la « il vaut mieux en rire (jaune) qu’en pleurer », j’ai tenté de reconsidérer ma position.
Je suis donc allé voir le Facebook de MG.
Loin de moi l’idée de m’ériger en défenseur de quoique ce soit (chacun est effectivement bien assez grand pour décider quoi faire de son temps et de son argent et de sa confiance), mais ne donneraient-ils pas un peu le bâton quand même ?

6 « J'aime »

Quand quelqu’un me dit qu’il a « la foi » je ne vois en effet aucun soucis à parler de croyants.

2 « J'aime »

Quand une personne te dit qu’elle a la foi et que tu dis " les croyants", ça veut dire que tu englobes d’autres personnes sous ce terme. Et ton commentaire " on entend plus les croyants" , franchement, c’était juste pour chercher la fight, non ? Je vois pas à quoi il pouvait servir d’autre…

6 « J'aime »

Vu la mauvaise foi de certains d’entre vous j’ai en effet aucun soucis à vous englober. Surtout que vous ne vous êtes pas épargné non plus de votre côté. M’enfin je doute que ça aille bien loin cette discussion. Par contre pas question de chercher une « fight », par contre bien rappeler les propos à l’ aune des livraisons oui. Un peu comme le fait de devoir jouer tout les scénarios pour emettre une critique fusse t elle sur la colorimétrie des des objets purement physique voir des erreurs déjà avérée… Je ne parle même pas du fait de sous entendre que certains n’auraient pas backé et seraient là juste pour répandre du sel. Bref je vais pas refaire la discussion avec Léo et ce que certains ont pu dire.

Je serais le méchant de ton histoire, pas de soucis. J’ai même manger tout les socles qu’y paraît.

7 « J'aime »

Tu me prêtes des mots que je n’ai jamais dit, Monsieur Kiwi. Tu n’es le méchant d’aucune histoire, pas la peine de se victimiser. Je donne juste mon point de vue, différent du tien, au moins aussi respectable.

4 « J'aime »

Ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde…

10 « J'aime »

Tout a fait…

tu oublie Reichbuster

J’avoue que ca pourrait claquer ! Mais ca ne se feras pas.

Ils ont corrigé la majorité de leurs erreurs sur Reichbuster.
Ils ont mis un an mais ils l’ont fait.

Bon le jeu est très passable mais c’est une autre chose.

Décidément, tu leur en veux, aux « croyants ». Voilà les jugements sur leurs croyances, maintenant… :grin:

11 « J'aime »

Capture d’écran 2021-11-26 à 09.20.46

Ouvrir cwowd le matin :heart_eyes:

9 « J'aime »

C’est fou ces personnes qui semblent vouer un culte à Cthulhu mais qui ont un problème avec les croyants. Le Grand Ancien risque de ne pas être content de l’apprendre :grin:

3 « J'aime »

Y a eu du ménage du Patron hier sur le sujet JoA.
Limite il aurait plus vite fait de renommer le sujet JoA : Mythic Games, le retour du flood !

Pour être tout à fait exact, je ne savais même plus que ce sujet existait. Je me l’étais mis en ignore dès le départ. On m’a signalé / rappelé son existence et je reconnais son utilité. Mais, maintenant, je ne l’ai plus en ignore.

Trouver 20 nouvelles minutes par jour…

3 « J'aime »

C’est con,car au final, c’est probablement le sujet le plus intéressant sur MG avec les posts de @lykeios

11 « J'aime »

Avec tous ces rebondissants incessants, les campagnes MG, ça devient une véritable histoire de flood… :grin:

La belle relance avec l’évocation de MG qui avait vu sur Malhya.

On est sur le sujet flood- poubelle alors j’y vais de bonne humeur :grin:

Rappel de mon CV: je suis un hâter complotiste , inscrit et à jour de ma cotisation à la kiwisphere.

Préambule, MG et moi. Je n’apprécie pas cet éditeur :

• une communication à tout vent, pleines de promesses,… Je fais court nous avons débattus 100 fois sur le sujet… Beaucoup de vent, de pipeau (avis perso bien entendu)
  • une réalisation qui correspond pas à mes critères, à mes attentes: du plastic au kilo (j’apprécie certes) mais des finitions approximatives à tous les niveaux (relectures, équilibrage,…)

Malhya avec MG ça aurait donc donné:

• une campagne KS épique, pluie de Sg, des paillettes, feu d’artifice,… Une campagne féerique!

un projet de 189 figurines dont 33 Big format.
La promesse d’un jeu à 5 campagnes, 129 embranchements par campagne, 250 heures de jeu…

Un all-in de 480€, hors PM , hors TVA

Et à l’arrivée:

• 18 mois de retard pour la vague 1

• des coquilles un peu partout avec des titres manquants, des compétences ayant deux noms différents dans le jeu, des mots manquants, de l’anglais sur certaines cartes Françaises,…

• un socle Gate, nous avions promis des socles transparents, on a fait encore mieux ils sont invisibles.

• un jeu difficilement jouable passé le scénario introductif, le reste ayant était bouclé rapidement sur la table du salon un 25 décembre au soir.

• et une 1.5 environ 30 mois plus tard faisant passer l’expérience Joa pour une belle réussite et 4U pour des enfoi…après les soucis judiciaires en cours, le blocage du PM,…

:point_right: Tout ceci n’est bien entendu que fiction mais légèrement inspirée de faits réels,… personnellement jamais je n’aurai prit le risque de pledger un Malhya by MG, cet éditeur à de grandes ambitions, vend du rêve mais n’est pas à la hauteur de celles-ci pour la réalisation.

A vos tomates, et n’oubliez pas que’ici c’est le sujet flood- donc je me suis lâché avec un peu d’exagération ici ou là (ou pas :innocent:)

26 « J'aime »

t’as pas oublié ‹ et un procès avec 4Univers ›?

2 « J'aime »