Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Je confirme j’ai cliqué :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suspecte que ces boîtes de 6S à prix décent ne vont jamais nous laisser tomber… :man_dancing:

5 « J'aime »

Attention, ce site est du fishing. Philibert a envoyé un message ce matin.

9 « J'aime »

siege social au meme endroit, c’est fort probable :slight_smile:

1 « J'aime »

Au moins ils laissent le logo KS exclusive.

19 « J'aime »

Par hasard, youtube m’a recommandé cette chaîne tenue par un expert comptable.
Il aurait l’occasion de faire une belle vidéo (pour l’instant, il ne parle que des chaînes youtubes tenues par de gros influenceurs et de leur système financier, et mine de rien, c’est super intéressant).

https://www.youtube.com/@bienvenueaucabinet/videos

5 « J'aime »

Tu parles du site figurinesethobby.com qui vend du Mythic Games a prix cassé ?

Merci pour la découverte de la chaine :slight_smile: il faut lui souffler le cas MG clairement ^^

2 « J'aime »

ALERTE ALERTE dans le monde ludique en ce Samedi 18 Mai 2024!

Les haters de cwowd étaient à l’avant-garde, mais la, ça craque de partout avec le dernier Move de MG ! :slight_smile:

11 « J'aime »

Pour résumax :

• Martin est un contributeur de 6 Siege (son pote aime beaucoup leur jeux aussi). Compte tenu de la dernière polémique et des explications dans les commentaires, il a pris la décision de retirer la vidéo.

• Il avait aussi backé Hel et espère être livré par CMON (tout en sachant que ça ne sera jamais le même jeu et qu’il devra repayer les fdp).

• Résumé des contributions supplémentaires pour les non-connaisseurs

• Il y a quelques jours, MG a envoyé un mail général à une centaine d’influenceurs (gros comme petit). Tous pouvaient donc voir qui étaient concernés (amazing !).
    MG s’engageait à envoyer un 6Siege en échange d’une vidéo. L’un s’est montré intéressé mais un autre leur est rentré dedans. Il avait financé le jeu et trouvait cela indécent que son exemplaire (tout comme celui des backers normaux) ne lui est jamais été envoyé et que MG préférait le vendre directement sur leur site.
    Et au lieu de faire profil bas, MG revenait vers eux pour promouvoir le jeu comme si de rien n’était.
    « Vous arnaquez les gens » dixit l’intéressé et un message plus général à destination des autres influenceurs en disant qu’il baisserait fortement dans leur estime (forcément, vu que tout le monde pouvait voir qui était concerné) et qu’en acceptant de recevoir gratos le jeu, ils encourageaient des pratiques malhonnêtes.
    D’autres personnes l’ont rejoins et le communiquant MG n’a (bizarrement) pas répondu.

• Retour le 2 juillet 2022, Martin se baladait au PEL (Paris est Ludique) et a fait une visite sur le stand MG. Chronologiquement, c’était quelques semaines avant l’effondrement complet et l’amazing demande de contribution supplémentaire sur la vague 1 de Darkest.
    Leo ne l’a pas reconnu mais les autres employés si et lui ont amené…leur CV (Je crois que Martin bosse pour Scorpion Masqué), preuve que ça sentait pas bon.

15 « J'aime »

Oui mais tu comprend selon certains si on les écoute ils étaient au courant de rien tellement ils avaient la tete dans le guidon …

7 « J'aime »

D’aaaccord, ça doit être dans cette chaîne d’email que Tom Vasel a poussé son coup de gueule.

Ce serait marrant qu’on puisse prouver que ce sont les boîtes des pledgeurs qui n’ont pas payé la rançon!

Cela ferait des receleurs d’objets volés tous les influenceurs qui les acceptent! :rofl:

5 « J'aime »

C’est d’ailleurs de lui dont doit parler martin

1 « J'aime »

MG creuse encore et toujours plus profond, qu’il en est arrivé à creuser des trous dans les trous, façon gruyère.

Encore quelques pelletées, et il ouvrira une fail dans l’espace temps du multivers quantique, et débouchera dans un autre plan de notre réalité ou il a livré tous ses projets, sans aucune rançon, et dans les temps! :rofl:

10 « J'aime »

Je confirme d’ailleurs car j’étais avec lui on a testé le jeu « light » qui devait être en boutique. Celui qui a nous a présenté le jeu lui a demandé si il pouvait lui filer son cv.

Martin est distributeur (Randolph) et directeur général ou un truc comme ça du scorpion masqué depuis peut être un an.

1 « J'aime »

C’est son pote qu’a backé 6: Siege, j’avais zyeuté leur partie filmée

En gros, on peut entuber des milliers de personnes des milliers de fois mais pas Tom Vasel

(à force de faire de la merde, finir par se faire tomber dessus pour un oubli de Cci, c’est presque poétique)

18 « J'aime »

J’ai vu la vidéo. Comment dire… Je trouve très très très étrange de faire une vidéo du jeu 6S (qui devait être positive vu que son comparse adooore les jeux MG) et de la retirer juste après qu’un gros influenceur ait vomi sur MG.

Au final, il ne donne pas vraiment d’explications, pas de réel parti pris, une justification du fait qu’il était resistant avant 44… Bref, j’ai trouvé que ça ressemblait à une tentative d’enfumage…

6 « J'aime »

Au moins, c’est rassurant que Dice tower ait enfin pris une position sur la situation, ça devrait forcer la main d’un certain nombre d’influenceurs sur le sujet et médiatiser la situation de Mythic games.

1 « J'aime »