Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

je pense qu’il voulait dire « déçus » et pas « trompés »…

J’ai cru ça mais il utilise disappointed à bon escient juste après. Ça sent quand-même l’auto-emmêlage de pinceaux je suis d’accord.

2 « J'aime »

Finalement 50+ icônes , presque autant de p de règles, la flemme.
SBF c’est quand même plus accessible, j’hésite même à prendre du unmtached pour l’accessibilité afin de trouver des joueurs. Et j’ai aristeia qui prend la poussière. Chez moi, je ne vois pas Runar avoir plus de chance de sortir que les 2 autres.

Il devrait peut-être faire comme Mike M. et contacter tous ses haters un par un en mp pour se refaire une virginité. Ça fonctionne apparemment :face_with_hand_over_mouth:

Sinon Benoît V., il les sort d’où les 200 000 euros de capital pour monter une boîte en 2022 ?

8 « J'aime »

Et si ça se trouve, en plus, il n’a même pas de Rolex a 50 ans passés. Ça en dit long…

8 « J'aime »

Ca sent le nouveau surnom… Pascalou le King :prince:t2:

3 « J'aime »

Ce type est un ado de 14 ans, en fait…

4 « J'aime »

Dis toi qu’il m’a contacté en MP parce que j’avais oublié un N dans son nom … j’ai souri 3 secondes.

5 « J'aime »

Des rançons. Tu n’as vraiment rien suivi ! Tss tss. Il ne faut pas dormir quand on est au fond de la classe

2 « J'aime »

Ils sont très à cheval sur certaines choses … et moins sur d’autres :rofl:

7 « J'aime »

Envoi lui un errata dans un an

24 « J'aime »

Alors que c’était un problème d’affichage sur son écran.

23 « J'aime »

Je vais lui demander une rançon pour modifier le message :smirk:

10 « J'aime »

La réalité dépasse toujours la fiction avec MG. Ça me rappelle que j’ai vu un film français récemment, « Coupez », super sympa (qui est lui-même le remake d’un film japonais encore plus sympa). Et donc, le personnage du producteur dans le film m’a beaucoup fait penser à Léonidas, même bagout, même tronche, même déni face aux embûches qui se multiplient. À tel point que je me suis demandé si, Hazanavicius, le réalisateur, n’avait pas backé un vaporware chez MG. Jugez plutôt :

13 « J'aime »

Avec Justine ? Mais la couleur du téléphone est pas bonne…

11 « J'aime »

Ah oui c’est troublant.

J’ai craqué j’ai posté sur bgg sans attente aucune d’une réponse…

C’est … mythique un tel niveau de falsification de la vérité à son avantage.

1 « J'aime »

Et oubliez pas de tiper pour qu’il puisse rebondir. Il doit bien y avoir un moyen de revendre des geekcoins sur le darknet.

(20 likes quand-même !)

19 « J'aime »

Je suis retourné lire par curiosité le haut du sujet.
C’est magique :sparkles: et tous ces jeux indiqués « Non livrés » à l’époque … qui ne le seront jamais…
Sacré King Leo :lion:

4 « J'aime »

Normal, il s’y connait en cavalerie…

5 « J'aime »