Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Et j’ajouterais « qui éludent la TVA »

Qui éludaient ?
:face_with_peeking_eye:

Tu peux signaler au FISC ou à la DGCCRF.

Ca c’est pour les alertes externes, autant dire que c’est étudié par un SAV de base via Signal Conso.
Là je parle de personnes qui ont des vraies infos, et qui ont une parole ayant du poids lorsqu’ils donnent des infos à l’Etat.

1 « J'aime »

On peut en parler au PR ou au au PM, mais les services fiscaux et la DGCCLRF étudient toutes les plaintes/dénonciations qui leur sont faites. D’autant, si elles sont non anonymes, documentés, circonstanciées etc. Et encore plus si elles émanent de différentes sources.

Et pourtant, y a jamais eu que dal pour Leonidas…

Attend 10 ans, qui sait !

Tu ne sais pas. Les contrôles de ces services de l’Etat ne sont pas publics.

Punaise heureusement que je ne connaissais pas Kickstarter à l’époque j’aurais probablement sauté le pas pour Confrontation.
Heureusement que j’ai découvert les financements participatifs quelques années plus tard avec 6:Siege… :clown_face:

16 « J'aime »

Ce qui m a sauvé c est que le 1er KS portait sur la re-sortie de la gamme historique, et pas sur la renaissance du jeu, qui devait venir dans un 2eme temps… dans lnautre sens ca aurait fait mal

Confrontation, nous avons été nombreux à prévenir de ne surtout pas y aller tellement les warnings étaient importants. Ca sentait déjà le sapin avec Ludikbazar au même moment (qui se souvient des bons d’achat Ludikbazar à la toute fin?), l’offre étaient trop alléchante pour tenir le coup… bref, mais même en prévenant « amicalement » on se faisait gentiment (ou pas) rembarrer. Le comportement humain est comme cela, on ne voit que le verre à moitié plein! C’est pour cela que, dans beaucoup de domaines (le JDP n’est qu’un microcosme), les arnaques de toutes sortes continuent et continueront encore… J’ai tjs cette phrase en tête d’un ancien patron de ma compagne d’il y a 15 ans (boite fermée depuis avec la caisse envolée et les clients et employés sur le carreau) qui disait: « un nouveau pigeon se réveille chaque jour, il faut juste être le 1er à le plumer »
Du surcroit, avec un système judiciaire exangue et à bout de souffle, cela ne va pas inciter les arnaqueurs à arrêter!

21 « J'aime »

Les pigeons ont laissé désormais la place aux mougeons… :sheep: :dove:

3 « J'aime »

Il y avait tout de même plein de choses louches, entre les red flags d’actualité et la gueule de la page (des figs peintes, des pas peintes, copiées-collées dans tous les sens) j’avais lâché mon pledge avant la fin.

2 « J'aime »

J’ai surtout largement profité de ceux de Ludibay avec l’escalade des bons d’achats, des opérations à -25% sur tout le site et des jeux offerts à chaque commande. C’était l’époque où ils tentaient de se refaire une trésorerie.
Mais j’ai su m’arrêter à temps, fin 2017, quand ils ont évoqué leurs difficultés financières (tout en maintenant les mêmes tentations) et que les « affaires » de Piotr Borowski commençaient à être éventées. Grand bien m’en a pris.

2 « J'aime »

Je souhaite porter plainte pour me porter partie civile si une enquête officielle est ouverte. Savez vous sur quelle plateforme cela doit se faire?

Ici? : Arnaques sur internet | Ma Sécurité

J’ai bien une solution, mais bon…

15 « J'aime »

« Et pourquoi pas une laisse dans l’cul, c’était plus simple? »

1 « J'aime »

Demolition Man :wink:

3 « J'aime »

Akiko-Laniakea, vous avez une amende d’un crédit pour infraction au code de moralité du langage.

5 « J'aime »

3 « J'aime »