Toute ressemblance avec des personnes ayant pu évoluer autour du J2S serait purement fortuite…
Tjs aussi drôle à écouter avec le recul, avec ses excuses, sa floppée de salariés (sa petite équipe dans le Sud qui est un pôle de développement à elle seule).
A en rire … ou en pleurer, c’est selon
J’ai arrêté à 1min20…
![]()
Tu as eu tort. A partir de 9 minutes, il parle de sa trentaine de personnes entre Londres, le Sud et Paris (souvenez-vous du reportage TT avec Muss et ces kilomètres de couloirs), sans que l’on sache si ce sont des salariés, des auto-entrepreneurs ou je ne sais quel statut d’exploités ils avaient.
Après, c’est vrai, c’est écoeurant.
Ceci dit, on le sent moins volubile que sur les vidéos hebdomadaires qu’il nous pondait. Avec le recul, c’est facile, mais on voit bien quand même que l’intonation n’est pas spontanée, qu’il réfléchit et que c’est du vent.
Déjà 3 ans de Amazing cette vidéo… le temps passe…mais les jeux n’arrivent toujours pas chez les backers!
![]()
Si regardes F&H à reçu ses jeux ![]()
Frédéric & Henry ?
Oh wait …
On peut aussi dire qu’il s’est planté dans la fourchette de prix ![]()
Eh eh ![]()
pour ceux qui ont vu la série
Il faudrait peut être mettre à jour le premier post ?
J’ai intégré un truc ou deux, mais on pourrait peut-être refondre complètement.
Nan, faut laisser. Sorte de vestige archéologique d’un passé révolu
Darkest dongeon livré? Il faut peut être, si on veut être complet, préciser qu’il ne s’agit que d’une livraison partiel, et qu’une ou deux rançon ont été payée (sans forcément livraison)
Pour certains jeux je mettrai un piano à la place des cartons ![]()
J’ai corrigé.
Perso, j’aurais du mal à considérer « livré » tout jeu qui l’a été juste partiellement! Comme DD par exemple!
Tout dépend si c’est selon les organisateurs ou selon la police.