Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Et si un jeu a été payé une fois et demi via des rançons avant d’être livré une fois, est-ce qu’on peut le considéré livré ? C’est ambigu, vu qu’il ne l’a été que en payant la rançon. Celui qui a « juste » payé le jeu et n’a pas été livré, bin… il n’a pas été livré.

Autre cas : le jeu est livré, mais il manque une partie d’un gameplay digne de ce nom, une partie du travail nécessaire n’ayant pas été réalisé et le jeu est livré avec des « éléments manquants » (ces éléments peuvent être d’ordre créatif hein) qui ne lui permette pas de fonctionner de manière satisfaisante, a-t’il vraiment été livré ?

3 « J'aime »

Il faut mettre ces jeux là dans la catégorie : Schrömythicger (livré et pas livré à la fois, suivant le moment ou on regarde si ça a été livré)

21 « J'aime »

Cela dépend du référentiel. C’est du point de vue des backers ou des contributeurs ?

6 « J'aime »

Ceux qui ont payé la rançon sont délivrés de ce fardeau!

3 « J'aime »

Ou en tout cas, ils sont délivrés d’une certaine somme sur leur compte bancaire :face_with_hand_over_mouth:

10 « J'aime »

Ça y est, je l’ai :slight_smile:

2 « J'aime »

la fourchette ?

Oui, mais où ?

Dans

1 « J'aime »

Ton ?

2 « J'aime »

Et Robespierre ! (encore une glissade évité grâce à SuperNicogan ! )

32 « J'aime »

On a eu chaud!!! (ne demandez pas où svp…)

4 « J'aime »

Tous ces jeux de mots à 2 balles, y’en a marre, ha !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Qu’on leur coupe la tête ! ou autres joyeusetés comme des poignardages dans la baignoire…

Tout se perd xD

1 « J'aime »

Peut-être faudrait-il désigner un liquidateur amiable pour clôturer ce sujet qui ne présente plus d’intérêt désormais…
Il faut savoir tourner la page
C’est un peu dur et triste, mais bon, nous nous sommes bien amusés, quand même !

1 « J'aime »

Rohhhh, moi j’attends quand même de voir HEL et Anastyr hypothétiquement sortir chez CMON pour tourner la page!

5 « J'aime »

Et puis je pense que nos 2 artistes n’ont pas finis de faire des vagues, ça serait dommage de ne pas continuer à suivre leurs pérégrinations.

30 « J'aime »

Alors on garde !

37 « J'aime »