Est-ce que Trudvang ferait un bon ersatz de Hel ? il me tente celui-là, on le trouve d’occase
aucune idée… je t’avoue que moi c’était Anastyr que j’avais All-iné !
N’est pas mort celui qui a jamais livre ses KS
On peut dire que ton All-iné a été… annihilé.
Come on ma petite boîte de base par cmon… Rikikification plutôt qu’anihilation j’espère !
Comment ça, il te fait pas envie le gros toutou hypothétique avec 1 tome du Seigneur des Anneaux dans chaque bras ? ![]()
Arrêtez de lyncher Léo, c’est déjà assez difficile de perdre sa boite par les temps qui courent. Moi, aussi, j’ai perdu 500 € et je ne pleure pas. Dans Kickstarter, il y a un risque et il faut l’assumer. Quand Grimlord Games a fait faillite, on n’en a pas fait tout un fromage sur les réseaux sociaux, et là, encore, j’ai perdu de l’argent. Quand tout allait bien, Léo était porté aux nues, porté au pinacle, il a fait faillite sur une gestion hasardeuse et cavalière avec des projets de jeu quelquefois peu inspirants et là, on lui jette des pierres… On se croirait au temps des Romains…
Fan de spéléologie ?
Lol !
Ah voila une relance du sujet qui a de la gueule !!
T’es un bon toi ! ![]()
Si seulement les Chinois n’avaient pas mangé un Pangolin spé Covid19, n’avaient pas demandé une hausse de salaire, n’avaient pas augmenté le coût du plastique et du papier, n’avaient pas augmenté le prix du frêt, n’avaient pas bloqué de bateau dans le Canal de Suez, n’avaient pas déclenché la guerre en Ukraine…on aurait eu TOUS NOS JEUX DANS LES TEMPS EN SEPTEMBRE!
Tout ça c’est la faute des Chinois!
Qui d’autre ?! ^^
Alors là ! Chapeau ! ![]()
Troll du mois de janvier 2025 non ? Si ? Peut-être pas…j’en sais rien mais c’est beau ![]()
J’avais compris au temps des Roumains.
Je voyais pas le rapport.
Est-ce que Ceausescu c’était bien pire ?
Résumé
Ce message est à caractère humoristique, vous pouvez lancer des pierres.
Troll or not troll ? Telle est la question ![]()