C’est peu être MG qui a créé l’IA générative
Ou le contraire !
Ou alors, MG est une IA. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré Leonidas et ses lunettes de soleil en vrai..?
Je ne sais pas si Léo est une Intelligence, mais je l’ai toujours trouvé très Artificiel personnellement.
Avec ou sans lunette ?
Rappelez vous de l’ignoble Krampuss
Hum… Et les jeux…? De l’IA aussi ?
Pour Hel, ils auraient peut-être dû …
« Coucou les porteurs de torches »
Nan ,je deconne
Attends que CMON coule, on leur rendra la monnaie de leur pièce !
Aux pakistanais ?
Au reste de la planète !
Je vois pas le rapport avec BLG
Justine (paix à son ame de stagiaire) aurait fait de l’ombre à Alexa et autres Ciri …
Dis moi Justine va t’on pouvoir tenir encore longtemps comme ça ?
« Je ne peux pas vous mentir sur vos chances Léo, mais… vous avez toute ma sympathie. »
Qui a la référence ?!
Y en a pas, tout comme mettre les éditeurs français dans le même sac.
Mais ça dénote les dégâts des frasques MG dans l’inconscient collectif
Et nous en France on pointe (ça c’est un peu essoufflé) souvent du doigt les Espagnols car il y a eu des problèmes avec un ou plusieurs porteurs de projet Espagnol.
Oui les Francais ont pas forcément toujours « bonne presse », nous nous sommes focus plus particulièrement dessus, il y a des liens, des intervenants ici pour beaucoup (Monolith, LBDJ,… et la majorite des « petits » éditeurs) et sur les autres reso donc nous avons une image bien différente des porteurs de projets francophones, souvent avec d’énormes biais et oeillères…
(Édit: je ne dis pas que les porteurs FR sont mauvais / ils sont ni meilleurs, ni moins performants que les autres , avec des très sérieux , et aussi des « à fuir absolument » )
C’est français Mythic Games ?