Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Je pense que c’est une malheureuse coïncidence, vu comment il signe ses messages par Chris, le PDG de la maison d’édition.

juste un admirateur du roi de sparte
le 300 derrière le pseudo est un bon indice

mais ce n’est effectivement pas très judicieux comme choix pour communiquer

3 « J'aime »

Oui, je me doutais bien. Mais c’est une sacrée maladresse, quand même. Il ne se facilite pas la tâche ^^

6 « J'aime »

Il a l’air de s’appeler Christian Leonhard aussi, si c’est le mm monsieur

Avec le waouh qui fait déjà penser au fameux amazing!

3 « J'aime »

Play & Win, c’est juste la VF qu’ils ont planté ?

Oui…

Un Leo + Fireteam … c’est un éternel recommencement

the-lion-king-bloopers

6 « J'aime »

j’ai cru que tu avais photomonté une saisie d’écran …et puis je suis allé voir les commentaires sur Gamefound … M’est avis que le « Chris » en question ne s’est pas beaucoup renseigné sur l’historique du jeu … avec un pseudo pareil, il va flinguer une (bonne ?) partie de son audience française potentielle …

1 « J'aime »

Vu la ‹ reussite › à 47keuros de leur précédent projet, je me demande si c’est une campagne pour payer la précédente avec un remake…

Ca rappel des trucs on commence à avoir des réflexes

2 « J'aime »

Attend, je viens d’aller voir la campagne précédante à 47k€ ^^ il y a 10 figouz différentes et ils n’ont levé « que » 47k ? en effet ça sent le sapin là ^^ ça paye à peine les figouz là ^^

1 « J'aime »

En sachant qu’il y a des pledges standees et au vu du nombre de backers, ça va pas se terminer en impression 3D ?

1 « J'aime »

Exactement et comme dit mon vdd il y a fig et standees, c’est pour cela que ca pue.

3 « J'aime »

Une page se tourne également au Luxembourg dans le silence le plus total apparemment !

6 « J'aime »

On en parle ici aussi

5 « J'aime »

Trop de sujets sur ces gens là, j’en perd le fil. Désolé :smiley:

3 « J'aime »

De beaux escrocs.

2 « J'aime »

« A responsabilité limitée »

:face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

:clinking_glasses:

C’est effarant comment on peut si facilement s’en sortir. Il n’y a plus qu’à remonter une boite et on recommence… et malheureusement cela existe dans tous les domaines!

8 « J'aime »