OK ChatGPT !
j’ai pas pu lire la suite. J’ai buggé sur le ait moi aussi.
Pareil.
je vais le prendre sur un ton amicale
du coup merci
je serai moins con ^^
Il ne fallait pas l’entendre différemment, sur le ton amical évidemment
Voilà, maintenant tu sais comment faire !
Kweua ? Con ce n’est pas un mot doux ? On en apprend tous les jours ![]()
Ce sont deux cons qui s’tadorent…
Je vais faire ma rabat joie/chieuse.
Et si à un moment on arrêtait de jouer avec chat GPT et ses copains ?
Il faut juste passer outre le ton pédant de Mr Sadin. Ses propos et pensées sont par contre fort intéressants. L’interview dure plus de 3h, mais personnellement je n’ai pas vu le temps passer.
Je vais demander à ChatGPT de m’en faire un résumé. ![]()
Oui l’IA ça sent le piège.
Mais je me demandais si se retenir de l’utiliser est la solution pour éviter le problème. Pour un particulier avec les requêtes gratuites en bout de ligne c’est microsoft qui paye l’elec. Selon chat gpt avec la 5.1 open ai perd entre 300 millions $ et plus d’1 milliard $ par jours. Microsoft a les poches bien pleines mais si on augmentait à l’échelle mondial les requêtes futiles très fortement ça les forcerait à rendre le trucs payant avant qu’on n’en soit dépendant.
Ils veulent faire comme pour amazon, créer une habitude, tuer les alternatives en perdant beaucoup d’argent au début mais une fois les pigeons accro on monte les prix, et tu n’as plus le choix. Je pense qu’il faudrait que cette bulle spéculative éclate rapidement pour se confronter aux problèmes et pas dans 10ans qd tout sera géré par elle.
Donc c’est le particulier (et les entreprises) qui paye via office365 si inclut son ia.
Open ai appartient a Microsoft, donc oui quand tu donnes de l’argent à microsoft ton argent sert en partie à open ia.
Microsoft demanderait une rallonge pour avoir des mises a jour w10 si j’ai bien compris. Les mecs crament du cash par centaines de millions tous les jours et ils font les radins sur des mises à jour dont une sur deux corrigent les bug d’une mise à jour précédente.![]()
Si c’est gratuit, c’est toi le produit.
Il bouge encore, ce topic ?
On ne tue pas l’amazing comme ça !
Amazing never dies!
La blessure ne semble pas refermée. Ne vivez pas dans le passé comme cela, les gars, ça vous bouffe ![]()
Nous apprenons de nos erreurs.