Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA

Il a fait un passage chez Cyprien !

1 « J'aime »

Tiens pour revenir sur le sujet de MG, j'ai reçu un mail de Mike aujourd'hui avec les fichier pdf de la vague 2 de Darkest Dungeon en français, je sais plus si c'est ça qu'on avait déjà reçu ou uniquement en anglais.

1 « J'aime »

P..., j'ai essayé de regarder la vidéo depuis le début et... j'y comprends foutrement rien ! Jamais entendu parlé du projet "trucvatars", jamais compris l'intérêt des NFT, je comprends pas ce que c'est qu'un "mint".

C'est juste du chinois pour moi ! :sweat_smile:

Et pire, il paraît que l'arnaque a été relayée (involontairement) par des tops influenceurs de fou avec des millions d'abonnés... j'en connais aucun ! :sweat_smile:

Je crois que c'est officiel...

oh-i'm-too-old-for-this-roger-murtaugh

18 « J'aime »

Je rebondis sur le sujet de l’hydratation, si vous voulez une bonne alternative à holy pour les électrolytes, regarder du côté de Meltonic c’est pas mal. Bon par contre c’est clairement pour des efforts d’endurance assez longs qu’il faut se soucier de ça

Tu veux dire comme regarder des vidéos d'Etrigane ou de Penelope gaming ? :wink:

19 « J'aime »

Il vous manque vraiment ce topic mg. :joy:

2 « J'aime »

D'ailleurs il devient quoi le marchand de tapis ? Il est parti vendre sa poudre aux yeux dans quelle sphère ? Ça doit bien pouvoir se trouver...

1 « J'aime »

Il est toujours dans le monde du jeu, ne t'inquiète pas pour lui. Il est juste discret mais il a plus que ses entrées et il continue d'oeuvrer.

4 « J'aime »

Nan le tang ca se mange directement en poudre depuis le sachet, tu la fais fondre dans la bouche!

3 « J'aime »

Et ça fait briller l'argenterie.

2 « J'aime »

Je suis rassuré.

1 « J'aime »

Récompensé par l'échec, il devrait faire de la politique :innocent:

2 « J'aime »

Ne lui donne pas de mauvaises idées ! :scream:

5 « J'aime »

En même temps il a deja les lunettes de soleil...

3 « J'aime »

For sure ...

1 « J'aime »

J'ai même ouï dire que si tu le critiquais publiquement en tant que concepteur de jeu, ça pouvait te fermer des portes définitivement auprès de certains éditeurs, voire auprès de certains distributeurs (et non des moindres...).

2 « J'aime »

Bah oui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Chacun a sa part du gâteau et on ferme sa gueule.

1 « J'aime »

C'est complètement ça.

On mesure difficilement à quel point le milieu ludique jeu de plateau est tout petit en France (beaucoup plus que, au hasard, celui du jeu vidéo). Dès que tu finis black listé, ça devient compliqué de faire quoi que ce soit d'ampleur.

D'autant qu'il comporte quelques connards revanchards qui se feront un plaisir de te mettre des bâtons dans les roues pour la moindre offense avérée ou supposée. Gratuitement en plus, juste parce qu'ils sont en capacité de le faire.

1 « J'aime »

#meToo

Il y a malheureusement beaucoup de différents secteur professionnel où c'est difficile de s'exprimer et donner son avis.

2 « J'aime »

Euh, en tant que concepteur de quoi ? En dehors d'un peu de co-autorat de jeu de rôle il y a très très longtemps, il a conçu quels jeux ? (Vraie question).
C'est un éditeur bien avant d'être un concepteur. Et je l'ai jamais vu crédité sur une boite de jeu MG. Ou alors j'ai raté des trucs.