Mythic Games - Investissement inratable

Ou pour rembourser les différentes procédures (France, US, Grande Bretagne…) qui sont allées au bout. Il y a régulièrement des personnes qui annoncent avoir été remboursées.

6 « J'aime »

Mais tu ne savais pas!!??

Léo avait été enlevé par un backer qui exigeait la livraison de son pledge DD!!! (non, c’est pas moi, je le jure! :sweat_smile:)

Finalement, Benoit se sachant dans l’impossibilité totale de satisfaire aux exigences démesurées du ravisseur (forcément!) a fini par payer…une rançon! :joy: (il se chuchote que ce n’est pas par empathie mais parce que le gars Léo connait trop de choses… :sweat_smile:).

C’est pourquoi les propos de Léo sont plus incohérents que d’habitude! Il faut comprendre qu’il a été traumatisé par cette expérience!

(Il se dit aussi que la thérapie du pauvre Léo, sur les conseils avisés de Marco et Amanda, passe par de l’équitation régulièrement! Bientôt plus de news donc… :horse_racing:)

7 « J'aime »

C’est con parce qu’ils avaient expérimenté un système anti-chute de cheval dont Anastyr était le prototype. Un truc à base d’aimants glissé dans la culotte du cavalier et une rondelle de métal sur la selle du cheval. Ils étaient prêts pour le concours Lépine à la prochaine Foire de Paris.

17 « J'aime »

Tout ça est vrai! D’ailleurs, la production était prête à être lancée immédiatement! La preuve est que Marco et Amanda ont testé eux-même les prototypes.

Sauf que le CIO et la fédé internationale d’équitation en ont eu vent et ont signifié à MG que leur équipement ne pourrait participer à aucune compétition officielle!..MG envisage donc de lancer ses propres compétitions internationales d’équitation!

10 « J'aime »

Bon, nouvelle info donnée par Léo himself sur le Discord MG :

Les problèmes de communication entre MG et FedEx/UPS venaient du mauvais calibrage de leur écran mais là c’est bon, tout est rentré dans l’ordre et ils vont pouvoir rattraper le coup très vite, un update est prévu avant la fin du mois pour clarifier tout ça, plus de peur que de mal, ouf !

30 « J'aime »

Je suis d’accord avec la phrase et la suite, c’est le « donc » que je comprend pas.

C’est comme s’il fallait vérifier la possibilité de réalité dans les mensonges de MG pour pouvoir en conclure que. Le jour où communicant de MG écrira que la terre est plate, ce sera surement le message le moins outrageusement mensonger fantaisiste qu’ils nous auront donné à lire, et non, je ne suis pas platiste.

1 « J'aime »

Ils ont passé leurs écran sous l’eau chaude pour les redresser?

17 « J'aime »

J’arrive pas à savoir si c’est du troll ou pas >_<

1 « J'aime »

Alors loin de moi l’idée de vouloir défendre MG, mais indépendamment de ces infos effectivement bien vides de l’éditeur, tu serais surpris de voir à quel point des sociétés très sérieuses et parfois très grosses et très vieilles sont capables de faire de la m**** quand des trucs changent (notamment quand il s’agit d’anticiper les impacts pour leurs clients / fournisseurs et de communiquer vers eux.

Je bosse pour une très grosse boîte, et essentiellement avec un très très très gros client, et je vois passer chez nous comme chez eux des trucs tellement absurdes en matière de changements mal gérés que c’est parfois à se taper la tête contre les murs de désespoir…

5 « J'aime »

L’hypothèse la plus probable : ils ne les paient pas ou pas aux conditions exigées au contrat de production. Du coup, fatalement, eh bien ça coince. Ca expliquerait une partie des problèmes qui ne semble affliger qu’eux.

Ou alors l’entreprise torque le réel de manière éhontée (notez que je n’ai pas écrit qu’ils mentent, la plainte en diffamation est tellement vite dégainée…).

J’hésite entre les deux.

Sinon pour l’attitude de Léo, il me donne l’impression de s’en foutre totalement. Le mec est passé à autre chose, là ils sont probablement occupés à temporiser un maximum avant la liquidation judiciaire. Il est probable qu’ils attendent un coup d’éclat (comme livrer quelques boîtes de la seconde vague de Darkest Dungeon) histoire de pouvoir dire ensuite ‹ ah, on a livré hein ! Pas tout le monde, mais des boîtes ont été livrés sur ce projet, il est donc faux de dire que ce n’a pas été le cas. ›

C’est toujours leur plus grosse épine dans le pied ce projet, celui qui leur reste sur les bras car aucun repreneur n’en a voulu.

5 « J'aime »

Trop de haters ici tsss

6 « J'aime »

C’est celui qui dit qui l’est…
Tsss…

Tu es mauvaise langue. :no_mouth:
Ca a toujours été la base de Léo, pendant les lives dès qu’il était en difficulté « Mmmm, c’est une bonne question, je vais me renseigner » et rebelote la semaine suivante quand la question était reposée :joy:

1 « J'aime »

J’ai une piste :

Poupée_vaudou

7 « J'aime »

14 « J'aime »

J’ai trouvé cela pour celles et ceux qui pourraient être intéressés :

1 « J'aime »

Pire, ils n’ont pas hésité à demander et à prélever des frais d’expédition complémentaires aux Backers de HEL : The Last Saga, en prétextant que le jeu était prêt à être livré, alors qu’ils n’étaient même pas en mesure de le produire !

Même sur HEL ? Ça ne me parle pas :thinking:

Ca ne me dit rien non plus. Par contre, ils ont bien prélevé les frais d’expédition et la TVA pour un jeu même pas produit lors du pledge manager.

1 « J'aime »

Pour Hel je ne pense pas qu’ils aient redemandé de l’argent pour l’expédition.

Ils ont assez de casseroles sur le dos pas besoin d’en inventer de nouvelles xD

À priori, vous avez raison. Le dernier update qui parle de coûts additionnels est en principe celui-ci :
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/hel-the-last-saga/posts/3549492

Ensuite, il n’y a plus grand chose dans les news suivantes.

Si MG a demandé des rançons supplémentaires pour Hel, ce n’est pas via KS mais quel autre canal aurait été aussi pertinent/efficace ?