Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Là c’est différent il y a même plus le contexte « socio financement ». Tu n’es pas un bailleur de fonds mais un client :grimacing:

Il baille aux corneilles en attendant un hypothétique remboursement…

Qu’il soit remboursé c’est pas impossible… Mais ton exemple est différent notamment car le site même est frauduleux et ne sera pas en mesure d’apporter des réponses suffisantes sur la fiabilité de l’opération, il sera également pas où mal noté quand a son historique de transactions réussies vs celles contestées et la finalité du truc est dès le départ une pure arnaque.

Tous les utilisateurs de neobanques/revolut risquent de l’avoir dans l’os. De même que ceux n’ayant pas l’assurance des moyens de paiement. Car les garanties réglementaires couvrent pas ça, juste un usage a tes dépends de ta carte.

D’où mon appel à la prudence… Après des mecs prudents sur un topic MG …:yum:

En passant, Le culte du Dé qui taille vite fait les influenceurs français lors d’une récente vidéo (à 19m39s).

1 « J'aime »

J’espère que l’émission de dimanche va le mettre en pétard ^^

1 « J'aime »

Si tu le souhaite et à l’heure actuelle je t’y encourage dans ton cas tu peux aussi passer par THESEE, un agent de info escroquerie avait examiné le site pendant qu’il était en ligne avec il le trouvait louche pour différentes raisons.
Et là sans réponse du SAV dans le questionnaire ça t’ouvre l’accès au formulaire de plainte.

Si la tienne passe jusqu’au proc ça pourrait participer d’activer pour le reste la DGCCRF qui ne bougera pas forcément par signal conso.

la combinaison c’est
image

4 « J'aime »

J’avais tapé un gros pavé mais c’étais pas foufou et il est tard donc je fais la version courte:
Certes je suis encore novice dans le monde de KS, mais je suis « influenceur » depuis 10 ans, c’est mon activité et mon revenu principal et j’ai côtoyé pas mal de monde aussi bien modeste que très très grands en terme de chiffres et je trouve ce qu’il raconte très, mais alors très difficile à croire.

Potentiellement tout le monde s’en fout mais je peux développer demain si ça intéresse quelqu’un et si je ne suis pas banni d’ici là vu que vous connaissez maintenant ma méprisable activité :smiling_face_with_tear:

8 « J'aime »

@tembargo , où t’as mis le goudron ? Je pars chercher des plumes, je reviens.

6 « J'aime »

Sur quelle partie précisément ?

Aui a fait des vidéos en France ? Nixx dit ne pae pas avoir été payé en tous cas

Un monde de jeux
Lestream
Hiigytv
French wargame studio
Ludochrono

(Je pense que ce sont ceux qui ont objectivement reçu un CHQ en tout cas).

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Ont dirais que ca pousse fort sur le trone …

7 « J'aime »

c’est la merveilleuse chaine qui a fait de la pub payée pour confront et qui a tout supprimé quand la faillite est arrivée :slight_smile:

9 « J'aime »

Il y avait eu deux sessions de présentation de jeu Mythic sur la chaîne de Maxildan dans le cadre des Joueurs du Dimanche en 2022.
Cela concernait donc Rise of the Necromancers et Anastyr.
Je ne sais pas si ces émissions ont été sponsorisées, c’est fort possible … mais je n’y ai pas vraiment vu de forte incitation à pledger, mais plus une présentation du jeu et du gameplay.

Dans la dernière communication de Mythic, mon attention a été attirée par une petite chose. Ce n’est pas innocent car je suis concerné, je l’admets volontiers. Dans l’ordre donné, je remarque que RoTN arrive juste après 6:siege … un indice sur l’éventuel prochain jeu produit ? :wink:
(J’avais prévenu … vu que je n’ai que RoTN en cours chez MG, je ne suis pas forcément objectif :sweat_smile:)
Cependant, cela n’est pas encore d’actualité car tout va dépendre du second financement de 6:siege. Honnêtement, je vois mal MG lancer la production d’un autre jeu si 6:siege ne se fait pas (à moins de repousser à une autre date).
Cela me fait d’ailleurs penser que je me demande si produire et livrer RoTN en premier n’aurait pas été une bonne tactique pour MG. C’est le moins lourd des projets et l’éventuelle production aurait pu mettre en confiance les backers sur les autres projets … en le disant, je me rends compte que cela aurait aussi pu intensifier les demandes de remboursement , donc mon idée n’est sans doute pas pertinente.

aucun?

7 « J'aime »

Je viens de me souvenir qu’il y avait eu Monsterapocalypse aussi dans les joueurs du dimanche en 2021

Tout à fait possible en effet

Mais j’ai été surpris que le même ordre des jeux soit donné plusieurs fois dans le communiqué.

Comme tu le dis, cela ne signifie pas qu’un jeu sera produit

Sauf que MG était hypothétiquement peut-être trop avancé sur les dépenses de 6S pour faire machine arrière

Pas vraiment, ils ont annoncé qu’ils s’occupaient de la vague 2 de DD ensuite (s’il y a un ensuite).

Par contre comme la rançon était tout de même plus légère que la précédente, et qu’elle a déjà été payée par les anglophones, pas sûr qu’ils réussissent à récupérer suffisamment pour la produire.