Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Ça se discute… la loi de la hiérarchie et de la redistribution des emmerdes, tout ça …

ORGANIGRAMME

Ne me cherchez pas, je suis déjà loin… :arrow_right::door:

35 « J'aime »

Quand les chefs regardent vers le bas, ils ne voient que de la merde ; quand les subordonnées regardent vers le haut, ils ne voient que des trous du cul… :innocent:

37 « J'aime »

En même temps on peut comprendre l’énervement au bout d’un moment.

Ils choisissent de mettre Marco et Amanda en avant pour les échanges et remboursements et on à l’impression qu’ils essayent de se faire le plus petit possible donc forcement bah tu t’énerve souvent sur celui que tu as en face même si c’est pas forcement la solution ^^

7 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : On en a marre du woke

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : On en a marre du woke

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : On en a marre du woke

Quelques news en provenance du Discord :

Et normalement il y a un update officiel à 19:00 (CET).

2 « J'aime »

Et 6S ? ^^ Les types recommencent à te parler d’un jeu qui " " " arriverait " " " dans 10 ans mais tout va bien ^^

« Hateur, arrête de hater. »

14 « J'aime »

On te dit qu’il sort bientôt de l’usine ! Faut écouter un peu :no_mouth::metal:

3 « J'aime »

Un hateur c’est quelqu’un qui a hâte, non ? :thinking:

9 « J'aime »

Je Hate pas ! je remet le pledge au milieu du village :slight_smile:

5 « J'aime »

ben le gars répond à une question sur Hel et Anastyr (d’ailleurs, il ne répond que sur Hel, au passage :joy:, il évite précautionneusement Anastyr)
Pourquoi veux-tu qu’il se mette spontanément à parler de 6S ?

2 « J'aime »

Ana quoi ?

Car c’est la rançon du moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Du passé pas du moment… ou de l’avenir tu me diras… le moment c’est re rançonner les W1 DD et double rançonner les W2…

2 « J'aime »

Je trouve merveilleux ce côté « tout est prêt » alors que l’on a absolument rien vu du matériel de la vague 2 de DD. 0 info, 0 news.

1 « J'aime »

Les photos du matériel sont prêtes aussi, mais il faut payer d’abord pour les avoir.

7 « J'aime »

Puis payez pour que le matos se rage dans les boites puis à nouveau pour que les boites soient livrées ^^

1 « J'aime »

Chut, ne soyez pas mauvaise langue, sinon ils ne sortiront pas Hel :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ils préparent les contrats avec Monolith là déjà ^^

1 « J'aime »