Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

ça fait vraiment penser à du scam en fait :rofl:

" Achetez avant que tout « disparaisse » "

1 « J'aime »

Je me suis désinscrit depuis quelques temps des newsletter MG, je vois que j’ai bien fait.

3 « J'aime »

Moi j’ai pas d’amis, j’aime recevoir ces messages personnels de Léo, que j’aime bien par ailleurs :+1:

10 « J'aime »

Je le prendrais quand il passera à -80% :grin:
#TeamTresCrevard

8 « J'aime »

Vu ce qu’ils risquent de livrer, même à -95% tu risques d’être perdant…

2 « J'aime »

Ce sont des copies qu’ils ont en stock non (du moins c’est ce que j’ai compris :man_shrugging: ) ?

1 « J'aime »

J’ai hésité à commander. Je suis allée sur leur eshop et c’est clairement marqué ‹  › pré order’’ et non pas’ in stock’‹ .
Donc je n › ai pas commandé :joy:
Et vu le retour de jeu que j’ai lu sur le fil de DD de cwowd, j’ai bien fait, le jeu a l’air ultra moisi.

2 « J'aime »

Mais y a plein de figurines à peindre pourtant!

Non, fes figurines hypothétiquement à peindre, c’est ça le problème… D’où le fait que j’ai tiqué quand j’ai vu marqué preorder là où je pensais voir marqué in stock.
Parce que sinon, le retour sur les figs que j’ai pu voir sur bgg a l’air top, et ça doit être un plaisir à peindre, comme pour l’instant tous les jeux mg (notamment SFB, c’est du caviar à peindre).

Tu fais pas du « air-paint » ???

14 « J'aime »

Y a surtout eu désabonnement à leur newsletter de ma part (surtout que je ne m’y etais jamais abonné sciemment)

1 « J'aime »

Ces temps-ci, mieux vaut pratiquer le « air-buy » avec MG :grin:

16 « J'aime »

Je viens de tomber la dessus. Back O’ Beyond par Fabled Games.
Un jeu par les designers de Darkest Dungeon, SFB (Nick Niotis et Argyris Poungouras)

Ils étaient pigistes chez MG ou salariés ? Parce qu’ils ont rebondi assez vite dites donc :slight_smile:
Peut être avaient ils anticipé le naufrage de la maison …

1 « J'aime »

Si ce nouveau jeu a la même patte créative que Darkest Dungeon, euh…

1 « J'aime »

Moi, à force de recevoir leur spam; j’ai craqué, je me suis renseigné sur Darkest Dungeon…

Et j’ai donc acheté le jeu sur steam à -85%, livraison immédiate. :stuck_out_tongue:
Après, il sera peut être un de ces nombreux non joué sur steam, la pile de la honte virtuelle existe aussi.

3 « J'aime »

Ce qui serait la honte, c’est de ne pas y jouer! :grinning:

1 « J'aime »

ose prétendre que tu as joué à tous les jeux de ta bibliothèque steam ? Pas de cellophane mais le résultat est le même ^^ (surtout avec les débuts de humble bundle à l’époque)

1 « J'aime »

Mais sur Steam, les échelles ne sont pas les mêmes. En dessous de 1000 jeux non joués dans ta bibliothèque, on peut pas appeler ça une pile de la honte! Un backlog riche et varié, tout au plus :grin:

5 « J'aime »

En dessous de 1000 jeux non joués dans ta bibliothèque …

On se rassure comme on peut :rofl:

1 « J'aime »