Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Pfff j’en peux plus de leurs spams… il y a 2 jours, plus de 6 mails dans la même journée pour darkest dungeon parceque j’ai eu le malheur d’aller voir leur concours avec une fig peinte par Seb Lavigne à gagner…

« Hey mon ami, t’as vu la super affaire ? Ne loupe pas la super affaire à -50% sur une hypothetique boîte en stock, hors taxes et frais annexes… D’ailleurs, en tant que fan de MG t’aimes ça manger des patates, n’est-ce pas?.. »

allez c’est cadeau

19 « J'aime »

Tu aimes les peutâtes? :slightly_smiling_face:

:rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Pour le coup, je suis plutôt fier de ma bibliothèque Steam.
C’est du 50 / 50 (presque littéralement) entre jeux à faire / Jeux finis. :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, j’en chippe une bonne poignée !

1 « J'aime »

Ce sketch m a tellement fait marrer… :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas 1, c’est pas 2, c’est pas 3, mis bien 23 wiliwalers que tu recevras ! :rofl:

4 « J'aime »

C’est pas « bioutifull » ça !

2 « J'aime »

en remplaçant beautiful par amazing, willi waller par darkest dungeon, et le sourire par celui de Léo, on se croirait en live hypothétique ^^

4 « J'aime »

Bon ca va pas bien si ils revendent leurs exemplaires sur okkazeo !

image

Source : Acheter Enchanters Deluxe Box d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

25 « J'aime »

Mais du coup en vrai Léonidas il s’appelle Pascal ?
(Quelle déception ce serait !)

C’est des messages subliminaux, ils sont forts. a l’envers Leonidas ça fait « ça dit Noel », c’est plus vendeur que l’annagramme de Pascal → Scalpa (les backeurs)

18 « J'aime »

Il semblerait (c’était « leaké » ainsi - Pascal Vesperini = Leonidas Vesperini) par Pascal Bernard (et non pas Léonidas Bernard, suivez un peu, bon sang !) dans un de ses « droits de réponse ».
Sur societe.com on trouve bien en dirigeant de Mythic Games un Pascal Vesperini.
M. Pascal VESPERINI, Gérant de THERMOPYLES sur DIRIGEANT.COM

Et donc comme dit, si alias il y a eu, çà a été depuis longtemps vu que sur Thoan (le JDR dans les années 90) il était déjà crédité sous ce patronyme.

Après, bon, j’ai envie de dire, on s’en fout un peu de savoir si alias il y a eu ou non (çà ne change rien en soi).

1 « J'aime »

@pastekk Mec, cette réplique ça fait deux ans que tu l’as préparée et que tu attends que quelqu’un pose la question, j’en suis sûr.
Ça peut pas avoir jaillit de ton esprit en 2 minutes, comme ça.
Du coup je viens de te faire ton Noël !
De rien.

5 « J'aime »

Non ça change rien, c’est juste que je trouvais le prénom stylé. Je connaissais un mec qui s’appelle Odin par exemple.
Je trouve que ces prénoms mythiques, ça tue, du coup là justement c’est une part du mythe qui s’effondre. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ahah, et pourtant je l’apprends à l’instant :sweat_smile:, c’est peut être plus facile de vendre des Mythic games avec une Mythic name qui sait

2 « J'aime »

J’avais fais la même réflexion et on m’avait dit que Léonidas été son deuxième prénom.

2 « J'aime »

Du coup il aurait mieux fait de prendre Midas. Tout ce que tu touche devient de l’or.
(ou tu peux bosser dans un garage sinon)

9 « J'aime »

Je me demande ce que vont penser les TTiens qui découvriront ce topic de bash sur MG depuis des années. Sur Tric trac, j’imagine que ça n’a pas trop parlé de MG et de leurs conneries?

… qu’au final, on dit pas que des conneries :innocent:

3 « J'aime »

Ou que certains ont une capacité assez stupéfiante à juste rabâcher la même chose sur des centaines de message :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »