Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Peut-être parce que même désincrit, ils continuent de te les envoyer ?

1 « J'aime »

Idem pour MG qui a dû prélever sa thune.

En fait, il n’y a que nous qui sommes :poop:

2 « J'aime »

J’en sais rien. Personnellement, je n’ai jamais été dedans (volontairement, s’entend), et il a quand même fallu que je me désinscrive… et malgré tout, je continue d’en recevoir (mais moins qu’avant, certes).

Perso les liens de désinscription ont plutôt bien fait leur job.

1 « J'aime »

Je vais refaire l’opération alors :grin:

Un petit procès au cul pour non respect de la désincription ça le ferait bien :slight_smile:

1 « J'aime »

MG se relance avec un jeu retail.

27 « J'aime »

À défaut d’être originale cette blague sur MG et Ponzi, on pourra toujours dire que la première pour 2023.

1 « J'aime »

Le message de bonne année de David R’lyeh sur Facebook :

" 🇫🇷 Bonne année 2023 les amis 🥳🥳🥳

2022 était pour moi une année riche en émotions avec encore de belles rencontres dans le monde du jeu que ce soit sur les salons ou chez nos reviewers préférés, mais aussi la fin de 2 acteurs majeurs du monde ludique français : Mythic Games et Tric Trac.

Mythic a été une aventure exceptionnelle. L’occasion de travailler avec le meilleur de l’édition ks française mais aussi d’avoir un retour d’expérience sur les défauts majeurs de ce modèle. Nous y reviendrons à l’occasion.

Quant à tric trac, Je souhaite à la team de nous concocter un nouveau projet pour continuer de nous présenter les jeux qui feront notre bonheur.

Maintenant, le jeu est un sujet mineur, l’écologie par exemple, en est un hautement plus prioritaire, et là les amis on a du taff - décarbonation, protection de l’environnement et des espèces vivantes (qui sont d’ailleurs plus mourantes qu’autre chose), sobriété énergétique, bref on a un beau terrain de jeu coopératif les copains.

Peut être l’occasion de se poser des questions sur nos valeurs dans nos activités ludiques. Peut être des jeux sans trop de kilo plastique, respectueux de l’environnement, qui privilégient la création et le plaisir de jeu devant la prolifération du matériel…. À méditer

Ici on commence l’année sous un superbe soleil breton (au dessus des nuages OK mais ça compte non?! ^^) et avec les 2 amours de ma vie.

Un gros bécot à tous. Prenez soin de vous, jouez à vos jeux favoris.Tchao"

12 « J'aime »

Ouch c’est cash on dirait que c’est un hater de cwowd qui a écrit ça.

21 « J'aime »

Ouais, je me suis dit que c’était un message qui allait piquer un peu du côté de MG ^^, sans compter le passage sur le kiloplastique.

1 « J'aime »

C’est bizarre sa formulation car MG c’est pas officiellement fini

1 « J'aime »

Ouais mais il va avoir du mal à faire croire qu’il n’était pas au courant de la réelle situation financière de MG (en particulier au moment du KS d’anastyr), certes il n’était qu’employé, mais si j’avais énormément d’infos (et j’en ai partagé la plupart ici même si j’ai parfois utilisé des moyens détournés pour pas mettre des gens de chez eux en danger) il ne pouvait pas l’ignorer.

7 « J'aime »

Et au passage cette « prise de conscience » soudaine et opportuniste du kg plastique me parait assez ridicule.
Et ça n’est pas parce qu’ils ont fait du kg plastique qu’ils se sont cassés la gueule, mais pour tout ce qu’ils ont raté à côté (temps de dev, TVA malgré ce qu’ils continuent à dire, train de vie complètement irréaliste etc.).

26 « J'aime »

Moi j’ai pris plus ça comme une réflexion personnelle liée à l’écologie plus qu’au déclin de MG.

8 « J'aime »

Une rédemption en quelque sorte.

2 « J'aime »

Plus facile à faire après avoir été licencié

12 « J'aime »

Des clowns jusque dans la débandade, voilà ce que ça m’inspire moi…

7 « J'aime »

Du coup c’est la fin officielle de MG ?
Je me demande si c’est une erreur de sa par ou pas pour le coup car il est bon communiquant.

1 « J'aime »

Même réflexion que @korgal . Il était plutôt en charge de la com’, du community management il me semble, donc il sait mieux que beaucoup utiliser les mots à bon escient et éviter les raccourcis hasardeux. Il ne peut pas ne pas avoir conscience qu’il annonce la fin de MG, chose démentie par MG eux-mêmes depuis des semaines. Perplexe sur le coup…

1 « J'aime »