Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Il a aussi le droit de fermer sa gueule plutôt que de vouloir culpabiliser les joueurs/pledgeurs, facile de venir avec son discours moralisateur quand le mec a largement profité de la situation, ses salaires se sont plusieurs pledges dont les joueurs ne verront jamais la couleur.

23 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi. Obligation de discrétion ou pas, venir se plaindre des dégâts écologiques causés par la société dont il était anciennement employé, je trouve cela méprisable.

Si cela dérangeait tellement le Monsieur, si la ligne directrice de cette société n’était à ce point pas en phase avec ses convictions, il avait qu’à démissionner avant.

Mais c’est un peu fort de café de s’ériger à présent en père écologiste la morale, alors qu’il a contribué à ce qu’il ose dénoncer à présent.

Clairement, ses propos sont déplacés.

16 « J'aime »

Heureusement que tu l’as supprimé, car je n’avais rien compris :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et comme voeux cette année, tu espères moins supprimer de messages ?

Sauf que là, c’est le passé (c’est pas moi qui l’ai dit => « la fin ») donc ça compte pas (Moi, m’en fiche, ce n’était pas une résolution).

Ah ouais quand même, tu y vas fort. Moi j’aurai pas osé (Et tant pis pour ceux qui n’ont pas eu le temps de lire, vous avez loupé quelque chose) :scream: :scream:

2 « J'aime »

C’est pas cool en effet :unamused:

Déçu.

3 « J'aime »

Je dois être à l’ouest… Je ne trouve pas le post en question sur le Facebook de David.
Si quelqu’un a un lien, je suis preneuse…

Il a fait une fausse manip et il a envoyé son message du 1er avril en avance, je ne vois que ça.

Faut être ami avec pour que ça apparaisse.

OK. Parce que pour le coup je trouvais quand même ça moyen de sa part de balancer publiquement sur la fin de MG, même si on est très nombreux à s’en douter/le craindre

Comme ça il est sûr que Leo ne lira pas son msg. Et du coup, il est cash.

2 « J'aime »

Ils sont amis sur Facebook ^^

Du moins, ils l’étaient jusqu’à aujourd’hui ! :sweat_smile:

7 « J'aime »

(Message supprimé par son auteur désactivé par Kickstarter)

2 « J'aime »

En même temps, il n’a que cela à faire désormais, plus besoin de s’occuper du game design ou de la fabrication !
Encore que, peut-être serait-il en train d’évaluer à l’euro près de combien va être la prochaine rallonge ?

Il parle du monde ludique français, est ce que du coup il annonce la fin hypothétique de MG France mais pas de la maison mère au Luxembourg ? La fin hypothétique de MG tout court en temps qu’entreprise « française »? Le fin de sa collaboration hypothétique avec MG ? :thinking:

Avis très personnel : je trouve ce genre de post (ie celui de David) tout à fait déplacé.
Soit c’est effectivement la fin de MG, et ce n’est pas à lui de l’annoncer par respect pour les gens qui y bossent, qui y ont bossé, et ceux qui vont y laisser de l’argent ; soit ce n’est pas le cas et alors il ferait mieux de se taire plutôt que de tirer sur l’ambulance. Et le fait que le post soit ‹ ‹ privé › ’ n › est pas une excuse, en balançant un truc aussi gros c’était obligé que ça fuite, étant dans la comm il ne pouvait pas l’ignorer.

Sauf s’il n’a plus aucun respect pour une boîte qui lui en aurait manqué, de respect, par exemple.

Sans compter qu’annoncer la mort d’une boîte qui n’a plus aucun salarié, juste les deux dirigeants, ça ne cause de tort (éventuel) qu’à ces deux messieurs et à leur com « créative » (hypothétiquement)…

Nuire à quelqu’un qui t’a planté, ça ne me choque pas forcément comme move…
On récolte ce qu’on sème.

9 « J'aime »

La vache, y’a drôlement d’ambiance dès le 1er janvier ici, ça transpire la mesure et la bienveillance dès les premières lueurs de l’année :face_exhaling:

11 « J'aime »

Ben moi je trouve que ça manque cruellement de minimum syndica d’éducation. Mais je dois être old school…

1 « J'aime »