Mythic Games - Vous voulez vos jeux ? Allez voir ailleurs s'ils y sont!

Relance, pour voir…

Pour faire un rappel d’une chose vue ailleurs:

« Rembourse escroc » :joy:

15 « J'aime »

Rembourse !

2 « J'aime »

Rembourse !

2 « J'aime »

Rends bourse !

1 « J'aime »

Rends l’argent ?

1 « J'aime »

Où est le pognon Leoski !

8 « J'aime »

3 « J'aime »
12 « J'aime »

je serai plus nuancé dans cette critique… Ou pas! Je suis désolé cela fait des années que des « youtubeurs » comme Le culte du D dénoncent les pratiques de MG (et ce meme pendant les interviews qu’il a pu faire de Leonidas en compagnie de Matthieu et Mussino, revoyez les videos).
Ces videos sont pré covid, c’est dire. Et à l’époque nombre de fanboyz de MG lui ch*ait dessus en disant que c’était même pas vrai d’abord. En tous cas, grâce à lui j’ai pas late pledge DD et surtout pas pledgé Anastyr et 6S.

Alors venir la bouche en coeur, nous dire que les influenceurs ne sont pas coupables est une faute! Ils le sont car ils savaient la situation de MG! Accepter de faire de la pub alors que la compagnie fait "hypothétiquement "de la cavalerie et allait se casser la gueule, c’est etre coupable, autant que MG.

6 « J'aime »

On va rire, Mussino « a eu une réponse de Leo », il va faire une video tres prochainement, surement avec Raph.
Bon il aura juste fallu 3 semaines…

1 « J'aime »

Une réponse à quoi ?

Je sais pas. Mais selon Léo la réponse serait 42 (« Tu me dois 42€. » si on veut être précis).

27 « J'aime »

Bah dans le cadre de sa video, j’imagine que Mussino a du envoyer à Pascal un mail pour avoir de la propag… Des infos!..

3 « J'aime »

Mais il l’avait déjà sorti sa vidéo avec Leo qui était absent et sa copie double de réponse là ^^ ou alors j’ai loupé un truc ^^

1 « J'aime »

Bah nan, c’etait biieeeen avant la shitstorm avec 6S cette video. Et justement, Pascal n’etait pas là…

1 « J'aime »

J’adore Mus personnellement, son ton, ses acolytes aussi.
Mais cette vidéo, malgré toutes les précautions d’usage prises, c’était plutôt peu critique.
On peut comprendre que Damien Chauveau qui était présent ait fait preuve de retenue. Une sorte de solidarité compréhensive de la part d’un acteur du milieu.
Mus a parfois une critique violente, mais pas excessive, avec son ton et une façon de se tenir qui n’appartiennent qu’à lui, mais cette vidéo était plutôt peu incivise.
Dans un sens, inutile de tirer sur l’ambulance, c’est vrai. D’un autre, il ne nous avait pas habitué à autant de retenue. Peut-être les liens qu’il entretient / a entretenu avec MG en sont la raison ?
En outre, la surprise d’un Covid opportuniste de Pascalou a aussi probablement fait que le soufflé est retombé, en l’absence du principal intéressé.
Vidéo globalement peu intéressante et peu concluante, au final.

3 « J'aime »

C’est ce que je crains ^^

2 « J'aime »

Après, ça peut se comprendre, sans que ce soit une critique de ma part évidemment.
Quand le Culte du Dé fait ses vidéos seul comme récemment, la parole est plus libre. Forcément.
Si c’est pour inviter quelqu’un et le fusiller en direct, ça ne présente aucun intérêt, non plus.

5 « J'aime »

Ce sera sans doute une communication langue de bois comme l’autre fois.
Faut pas s’attendre à grand chose excepté ce que l’on sait déjà : « blabla chinois trop cher, blabla guerre, blabla transport… »

2 « J'aime »