Franchement, j’ai eu pire. Le mec qui te raconte son stress qui lui provoque des crises de constipations chroniques… il a eu plus de 6 mois de crise qui l’ont bloquées au lit car l’usine qui devait lui produire ses decors l’avait fait passer en dernier sans sa liste des priorités.
Featuring
in
NB : bises à Amanda, bon rétablissement à elle et courage en cette période que l’on devine particulièrement difficile
La vérité sur « l’accident » d’Amanda SMITH!
Résumé
Elle est allée trouver LEO pour obtenir un peu plus que 10€ par mois pour son budget Refund!
Bon rétablissement à elle!
Putain les commentaires, j’en peux plus devant mon écran!
Ma femme me regarde bizarrement!
fixed
Le pied n’a pas l’air si fin que cela pour qu’il soit celui d’une femme…
Ça peut être une grosse femme
C’est élégant.
Cela dit après une opération tu as souvent un œdème, de la gelée de groseille, etc. c’est pas le truc le plus tiktokable du monde.
Vous n’êtes pas charitables. Heureusement que j’ai mené mon enquête et que j’ai obtenu cette rare photographie de l’accident. Je vous la montre en exclusivité.
y’a des experts en tout sur Internet, même en podophysionomie
[Edit] correction d’une typo de l’espace…
Podophysionomie ?
Merci, je commençais à cherche l’image du pedobear sur le net
ah mais ouiii ! La typo des enfers !
Je vais de ce pas corriger
'Tain c’est Gaston Lagaffe qui gère le courrier !
M’enfin !?
Écoute, la Justine, qu’elle existe ou non, c’est le dernier de mes soucis.
Je n’ai aucune compassion ou empathie pour ces gens-là qui sont des malfaisants et qui se moquent des backers.
Ont-ils eu des scrupules ?
Il ne me semble pas.
Alors s’il y a bien des experts ici, ce sont ceux en financement participatif qui ont demandé des contributions pour des jeux dont ils savaient pertinemment qu’ils ne pourraient être produits puis acheminés.
Partant de là, pied gonflé ou pas, ceux qui truquent, qui mentent, qui dissimulent, ce sont précisément ceux qui nous gonflent.
A bon entendeur…
Alors,
- souvent dans des cas comme ça les salariés sont aussi des victimes
- être énervé sur les dirigeants ne doit pas nous faire attaquer gratuitement des salariés
- le sexisme
Ce que tu dis est vrai, lorsque l’employé se fait embauché dans une boîte honnête et respectable, et que celle-ci glisse progressivement vers le côté obscur. Ici, Amanda a été embauchée chez MG en toute connaissance de cause sur la situation de cette entreprise.
Ça se discute… la loi de la hiérarchie et de la redistribution des emmerdes, tout ça …
Ne me cherchez pas, je suis déjà loin…