Mythic Games : les actions / recours en cours

Nous le sachions !

3 « J'aime »

D’un autre côté, c’est aussi normal pour une société que l’argent récolté servent aussi à compenser d’autres projets, payer les réflexions pour les prochains projets et servir à « financer » le fonctionnement courant.

3 « J'aime »

Le courant et le futur oui je l’entend mais le passé… bof (j’entends passé les KS passés ^^)

Le lien avec le bâtiment est criant ici. C’est pour ça qu’autant de boites coulent. Car si les mecs sont de bons artisans, c’est pas toujours de bon gestionnaires.

4 « J'aime »

Sympa que le procureur ait pris le temps de détailler tout ça, c’est beaucoup plus clair ainsi. Je me demande néanmoins si se verser des gros salaires (ce qui n’était peut-être pas le cas des dirigeants ici ** tousse tousse**) serait suffisant pour caractériser un cas d’enrichissement personnel, mais bon, c’est pour la rhétorique, car maintenant au moins, tous ceux qui se sont fait plumer ont été définitivement fixés sur leur sort. Mais vous avez eu raison de ne pas lâcher l’affaire, chapeau :slight_smile:

Reste plus qu’à surveiller Leonidas et sa clique de blaireaux comme le lait sur le feu, s’agirait pas qu’ils remettent le couvert dans le monde du crowdfunding, ils ont fait assez de mal comme ça.

5 « J'aime »

Tu me dis si je e trompe @Yann , mais je dirais que c’est typiquement le genre de chose sur lequel l’application du même principe de loi peut différer d’un pays à l’autre.

1 « J'aime »

Si les mecs se servent 10k par mois (en gros 5/6k net) sur une masse salariale de 1M par an, que veux tu y trouver à dire…
Par contre, c’est sur que les projets où sa participation sera connue vont devenir radioactifs.

2 « J'aime »

Perso, je n’ai jamais vraiment cru à une réussite de plainte au pénal! Au civil par contre, cela pourrait être complètement différent…

Une partie de ladite clique est déjà de retour sur Anastyr, éventuellement Hel… et je ne serais pas surpris qu’on retrouve l’ami Léo dans 2−3 ans après s’être fait oublié (si le marché du jeu de plateau n’a pas connu de sérieux problèmes d’ici-là).

5 « J'aime »

Jamais deux sans trois. Ou trois sans quatre en ce qui le concerne, j’ai perdu le fil.

1 « J'aime »

Pas certain que tous les membres de la « bande à Léo » soient partis en très bons termes les uns avec les autres…

Léo est toujours dans le monde du jeu. Il bosse même sur des projets, mais tu te doutes bien qu’il n’est pas mis en avant…

3 « J'aime »

Effectivement c’est purement subjectif, et ça peut varier d’un pays à l’autre, et même d’un parquet à l’autre dans le même pays !

Le problème du contentieux civil, c’est qu’il va te coûter cher, et que tu risques d’avoir un beau jugement certes, mais condamnant une société insolvable.

On se demande bien quelles compétences il utilise

1 « J'aime »

Il n’y a pas moyen d’avoir les noms des projets dans lesquels il met ses pattes ?

1 « J'aime »

J’ai pas (encore) réussi à les avoir.

4 « J'aime »

Il a traduit des JDR dans le passé, il s’est peut être reconverti chez 2 Tomatoes

2 « J'aime »

Il avait traduit du Shadowrun aux alentours de la deuxième édition et du L5R (première édition FR, quand c’était chez Siroz).

En fait, au début comme à la fin, il fait des Ravage

9 « J'aime »